Forum RPG : Gokaku

Aller en bas

Forum RPG : Gokaku

Message  Winnifred McMillan le Jeu 7 Mai - 3:28

Internat Gokaku

(Cliquez sur le logo)


Un règlement, des bases mais aussi du plaisir...

Bienvenue à Gokaku Land ! Un internat où les tabous n'existent pas mais ou le règlement est à suivre, sinon panpan cucul par Melle Yama. Premièrement, respirez doucement, laissez vous aller et surtout amusez vous à volontés ! Deuxièmement soyez aimable, ne marchez pas sur les plats de bande de vos voisins et troisièmement, saluez la directrice convenablement, non je plaisante, faites régner autant votre plaisir que celui des autres.

...Merci d'avoir rejoins cet internat qui n'est présent que pour votre bien ! (Puis celui des autres aussi). Si ce n'est pas encore faire, go !

Contexte de Gokaku :
    Les années s’écoulèrent, rien ne se passait ! Les japonais étaient bornés à l’idée que leur génération n’a jamais été élevées ainsi, sans le sexe, sans la drogue, tout était stricte et ordonné. Une femme de 29 ans changera ça, elle prit les devants en montrant aux parents qu’une école sans tabou pouvait devenir une école fréquentable ! Mademoiselle Yama, directrice a l’esprit ouvert s’est mis au devant de la scène en ouvrant les portes de l’internat Gokaku (Égalité en japonais), personne n’est à montrer du doigt, les étudiants sont libres d’être ce qu’ils sont autant que les professeurs ou le personnel. L’internat est à présent créé, il n’y aucun tabou : le sexe, la drogue, l’homosexualité, tout est permis et rien n’est cacher ! C’est l’internat le plus pervers qu’il puisse exister mais aussi le plus respectable, beaucoup de parents envoient leur enfant ici, pour leur donner un peu plus d’indépendance et de savoir vivre. Les horaires d’ouverture et de fermeture de cette école sont : Inexistantes ! Tu sors et tu rentres dans l’internat quand tu veux, à une condition de respecter la sonnerie des cours, c’est le but d’une école avant tout ! Apprendre peu importe la matière.

    La ville qui entoure s'est mise à ouvrir ses portes également, beaucoup moins coincés, plus d'ambiance. Il est évidemment admis partout où vous êtes d'être ce que vous êtes ! Ne vous faites pas jugez, ne jugez pas, vivez...


Une bonne ambiance et surtout un staff à votre disposition : ICI.

_________________
« Don't breathe. Don't move. Then MAYBE it won't hurt. »
avatar
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum