˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Forum mort ?

3 participants

Aller en bas

Forum mort ? Empty Re: Forum mort ?

Message  Hélios d'Evendim Dim 16 Jan - 1:25

    Bonsoir Lin ~

    Je ne suis ni admin, ni modo mais le forum est officieusement en pause. Mais après, si le hiatus sera levé un jour ou non, demain ou dans six mois, je n'en ai aucune idée. Tout dépend de la motivation et des possibilités de chacun ici je dirai. Je te conseillerai seulement de garder l'adresse sous la main si le forum t'intéresse, peut-être subira-t-il un coup de fouet avec un nouveau design qui se préparait normalement et qu'à partir de là, les inscriptions seront réouvertes. Difficile à dire, je suis une humble membre.

    Ma réponse ne t'éclaire surement pas plus comme elle se résume à un " J'en sais rien moins plus. " Mais bon.

    Bonne soirée, et au plaisir <3
Hélios d'Evendim
Hélios d'Evendim
Blondie is watching you ~ Be quiet ♥
Blondie is watching you ~ Be quiet ♥

Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Neutralise les dons
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort ? Empty Re: Forum mort ?

Message  Makkuro Ketsueki Dim 23 Jan - 15:18

Bonjour Lindssey Very Happy


Comme l'a si bien dit notre blondie international (Helios je t'aime ♥️ XD) le forum fait une grosse pause depuis un moment. Plus d'activité chez personne, à part quelques membres par ci par là qui flood ou prenne le temps d'une réponse tout les 6mois. Bref il a perdu sa belle activité d'antan (oui Makkuro est triste i_i). Je te l'accorde c'est vraiment dommage, surtout si d'autres sont comme toi et ne peuvent pas s'inscrire...
Il y a eu ... cet été, une petite annonce de "reprise", avec l'idée de reprendre la gestion, blablabla, de nouveaux graphites aussi, de nouveaux modos. Enfin bref, dans l'idée c'est sur la bonne voie.
Euh... mais visiblement pour l'instant ce n'est pas au goût du jour alors suit le conseil d'Hélios, il est très bien.
Je suis vraiment désolé pour toi que tu ne puisses pas nous rejoindre. Moi qui ai dessus deux personnages qui me tiennent vraiment à cœur, ça m'ennuie aussi x).
Ce forum, c'était une perle (haha... Fake Pearl, oui bon ben sortit du contexte s'en était une vraie roooh :o !), une perle... morte pour l'instant x) mais on espère tous qu'elle reprenne du service.

Bonne journée ~

Razz
Makkuro Ketsueki
Makkuro Ketsueki

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Huhu ♥ Jussste là.
Emploi/loisirs : Je vie <3
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 25/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Métamorphose et capacités du Serpent
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort ? Empty Re: Forum mort ?

Message  Ketsia Andrews Sam 29 Jan - 23:33

    J'espère aussi qu'il se redressera ce forum ~ Il faut qu'il retrouve sa flamme et sa jeunesse d'antan, mais si les personnes qui s'en occupe ne reviennent pas ou ne passe pas le flambeau justement cela va être dur ._.


    M'enfin, je croiserais toujours les doigts ~
Ketsia Andrews
Ketsia Andrews

Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Partage son corps avec un Monstre...
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Forum mort ? Empty Re: Forum mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum