˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Besoin de détails sur les maladies...

2 participants

Aller en bas

Besoin de détails sur les maladies... Empty Besoin de détails sur les maladies...

Message  Anoki He Lush Ka Sam 27 Fév - 15:52

Oui, je sais, c'est très joyeux comme sujet, n'est-ce pas ?

En fait, vous dites dans l'annexe de l'époque, que le CETA, et l'IPS, sont les principales causes de mort. Et, je voulais savoir sur quels modes de contagion, elles se développaient. Par les même biais que la SIDA ? Ou alors juste par hérédité ? En fait, ce qui me gêne c'est qu'il est dit qu'elles sont contagieuses par certaines voies à un endroit de l'explication, puis qu'elles sont rares ensuite... Je ne sais guère sur quel pied danser du coup !

Je sais que mes questions sont un peu bizarres, mais j'ai un mort par maladie dans l'histoire de mon personnage, et je préfère être sûre de ce que je raconte dans son historique. Et comme ça peut être utile à d'autres, autant poster la question ici...

Merci d'avance ! ♥️
Anoki He Lush Ka
Anoki He Lush Ka
The indian gummed Boy, want some shyness ?
The indian gummed Boy, want some shyness ?

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Perché dans un arbre, caché dans un placard, ou dans tout autre lieu incongru...
Emploi/loisirs : Etudiant, et dessinateur.
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 26/02/2010

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Matérialisation de ses dessins
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de détails sur les maladies... Empty Re: Besoin de détails sur les maladies...

Message  Winnifred McMillan Dim 28 Fév - 0:26

Je vais t'avouer que ces maladies ont un peu été inventées à la légère, nous n'avons pas réellement pensé à des trucs concrets sur elles. Ce que je te conseillerais, c'est d'écrire ce qui te chante tout en respectant ce qui est écrit, notamment que les maladies sont transmises normalement par l'hérédité et les quelques symptômes suggérés. Je ne crois pas que quelqu'un va t'éviscérer si jamais tu écris quelque chose de fantaisiste, ce forum ne se veut pas réaliste à ce point x).
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de détails sur les maladies... Empty Re: Besoin de détails sur les maladies...

Message  Anoki He Lush Ka Dim 28 Fév - 1:06

D'accord ! Bha, je préférais demander, on ne sait jamais...

Je vais essayer d'être cohérente alors ! Merci pour la réponse en tout cas !
Anoki He Lush Ka
Anoki He Lush Ka
The indian gummed Boy, want some shyness ?
The indian gummed Boy, want some shyness ?

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Perché dans un arbre, caché dans un placard, ou dans tout autre lieu incongru...
Emploi/loisirs : Etudiant, et dessinateur.
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 26/02/2010

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Matérialisation de ses dessins
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de détails sur les maladies... Empty Re: Besoin de détails sur les maladies...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum