˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._.

2 participants

Aller en bas

Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._. Empty Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._.

Message  Camille McMillan Lun 22 Fév - 14:19

Bon, je sais ce que vous allez vous dire.
Revoilà encore Mimille et Aby qui font des leurs, qui nous annonce un retour et qui finalement ne reviennent jamais assez longtemps pour faire plus que trois rps de suite .... .______.' Je ne le sais que trop bien alors ne retournez pas le fer dans la plaie xD

En fait, je serai moins présente, je ne ferais probablement que des passages CDV (Coup de vent ) où j'essayerai de répondre à quelques rps ou à quelques posts de flood ou encore un peu de chat... Parce que je m'embarque dans un nouveau concours de pâtisserie.
Croque en bouche cette fois.
Je vous expliquerai une autre fois xD

Qui plus est, j'ai mes cours de cuisine, mes examens, mon permis de conduire à passer, mes entraînements au gym 3 fois semaine, mes pratiques de concours 2 fois semaine et le week-end je travaille... Je suis tellement crevée (et j'ai même pas commencé à me pratiquer en plus x'D) que je n'arrive pratiquement plus à voir mes ami(e)s dans la réalité alors écrire des posts de 1000 mots et plus comme à mon habitude... Ça va être un peu difficile ^^'
Donc il est possible que vous voyiez mes réponses une fois de temps en temps, prenez le temps qu'il vous faut pour répondre, je ne répondrai qu'à mon prochain passage xDDD Mais ne découragez pas! Jamais je ne quitterai Fake Pearl, cet endroit est trop cher à mon coeur :3
Camille McMillan
Camille McMillan
Mimille. 1 câlin par jour est obligatoire! <3
Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._. Nuts02

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bâtiment des N.U.T.S. ou Winniefirmerie.
Emploi/loisirs : Surprendre les gens en disant naïvement des trucs dévergondés XD
Humeur : Lasse.
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Entendre, connaître, ressentir VOS souffrances.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._. Empty Re: Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._.

Message  Winnifred McMillan Mar 23 Fév - 17:57

Prend ton temps, petite mimille de mon coeur, le forum t'accueillera toujours bras ouverts ! =) *la couvre de bisous* et bonne chance pour ton concours, tu me donneras des nouvelles ^^. Je sais pas si tu as vu aussi, mais il va y avoir un recensement au mois de Mars, le manque pas !
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._. Empty Re: Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._.

Message  Camille McMillan Mer 24 Fév - 14:33

Ben tu me le diras verbalement et je te répondrai à ce moment xD
Camille McMillan
Camille McMillan
Mimille. 1 câlin par jour est obligatoire! <3
Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._. Nuts02

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bâtiment des N.U.T.S. ou Winniefirmerie.
Emploi/loisirs : Surprendre les gens en disant naïvement des trucs dévergondés XD
Humeur : Lasse.
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Entendre, connaître, ressentir VOS souffrances.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._. Empty Re: Isolement plus ou moins prolongé de Camille et d'Abélard ._.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum