˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

+6
Lacey S. Wan Long
Rory Wellers
Akai Makejidamashii
Nikita Cowen
Alicia Feelise
Lenn Namaketsi
10 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fin ♥

Message  Lenn Namaketsi Mar 11 Aoû - 20:56

Bwa ha ha, jamais j'aurais cru poster dans cette section, mais bon !! x)

Chers et tendres Fake-Pearliens de mon coeur, je sais que je vais vous manquer ♥️ Votre glacière préférée (la seule, aussi v.v) s'en va pour quelques jours au soleil (comme si je n'en avais pas assez chez moi, tiens v.v") et laisse donc le forum se réchauffer pendant quelques temps !! .ô/

En théorie, je pars après-demain pour une durée d'une semaine à 10 jours, je ne sais pas encore x) C'est que Papa-Lennou est pas mal du tout, dans le genre girouette ♥️ Donc voilà, je préfère prévenir ce soir, vu qu'il serait bien possible que mon ordi se retrouve chez mes grands-parents, demain !! x)

So, ce qu'il y a à retenir de ce petit post inutile c'est que Lennou (et accessoirement Cassie) sera absent pour une petite semaine, et ne sera donc pas en mesure de répondre à ses RPs... Wilhou, promis, j'essaie de répondre avant de partir !! è.é *motivée* et Jamaloud'amùùùr, je créerai le topic à mon retour (comme ça, j'aurai tout le temps de le peaufiner B) )

Dans la mesure où nous partons à l'aventure (Papa-Lennou a un peu trop regardé Indiana Jones), je doute que j'aie accès au net, là où je vais x) Donc je ne pourrai même pas passer vous faire un tit coucou T^T Mais je penserai à vous bien fort depuis l'endroit de Tunisie où je serai *ne sait même pas dans quelle ville son fou de père compte les entraîner* ♥️

*Sort la glacière, l'écran total et le carton de thé (indispensable pour survivre en terrain inconnu v.v /ZBAF/) et agite un mouchoir de dentelle* Je vous n'aime !! ♥️
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Alicia Feelise Mar 11 Aoû - 21:01

Lennouuuuu. Tu vas nous manqueeeeeer. T______T
Promis, promis, on pense très fort à toi ! Et puis revient nous vite ! Et vivante aussi de préférence ! [Parce que si Papa-Lennou vous perd ... GRRRR ! Ça va barber !! è.é]

Han et puis n'oublie pas le fouet et le chapeau, pour te balancer comme Indiana Jones. *o* /ZBAF/
Pleins de gros biyouuuuux ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Alicia Feelise
Alicia Feelise
Death's Princess
Death's Princess

Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les Morts, les entendre, leur parler.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Mar 11 Aoû - 21:16

Niark, je prendrai des photos avec mon super chapeau-Indiana-Jones rien que pour toi, Lilicia de mon coeur ♥️ Même que je prendrai des poses de Mad Hatter... /ZBAF/

*Câline bien fort sa Lilicia chérite* ♥️
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Nikita Cowen Mar 11 Aoû - 21:43


    Lennouuuuuuuuuuuuuu d'amouuuuuuuuuuur <3


    Bonnes aventures ! Surtout fait gaffe, y a toujours des pièges quand tu cherches le trésor ! Le plafond qui se baisse pour t'écraser, les piques qui sortes des mur, le sol qui s'ouvre et là y a au choix des serpents, des crocrodiles, des piques (encore O_o). Bref... FAIT GAFFE !

    Et sur une note sérieuse, comme la première qui l'était vraiment beaucoup !, Bon voyage, amuse toi, tu vas nous manquer ♥️.
Nikita Cowen
Nikita Cowen
The Time is my Love Story ?
The Time is my Love Story ?

Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur...
Emploi/loisirs : Etudient/ Rêveur
Humeur : Celle du passé, du présent ou du futur ?
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir le passé et le futur.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Akai Makejidamashii Mar 11 Aoû - 22:54

    T'as intérêt à revenir ma petite proie <3
Akai Makejidamashii
Akai Makejidamashii
Orgasmic Sadomashochistic ! ♥
Orgasmic Sadomashochistic ! ♥

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Dans les bois 8)
Emploi/loisirs : Sale pion ~
Humeur : Saignante
Date d'inscription : 10/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Immortalité
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Mar 11 Aoû - 23:20

Nikichou ~ Lenn : J'ai tout bien noté !! Merci pour les conseils *o* Toi au moins, t'es pas comme l'autre dinde, là... J : *n'a capté que le mot "serpent"* Maaaaaaaaakk !!!! <33333 *sautille sur place*

Akaichéri ~ Hu hu ♥️ Je t'enverrai une carte ♥️
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Rory Wellers Mer 12 Aoû - 4:36

è_______é LENNOUCHE !!! Comment tu peux partir comme ça sans même me laisser un joli post dodu pour baver hein ??? et c'est qui qui va devoir endurer les pleurs et les frustrations de Jamal ??? *boude*

Sinon, amuses toi bien et reviens nous bien grillée <3
Rory Wellers
Rory Wellers
I have a GREEN thumb ♥
I have a GREEN thumb ♥

Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Mer 12 Aoû - 18:58

Un dernier petit message, avant d'envoyer mon pc chez mes grands-parents ?? x) Rorychéri, fais gaffe ou je te concocte un triple-post, pour fêter mon retour !! B) *se prend une brique, suite à ses menaces en l'air* ... Je te laisserai bien Lennou, pour t'épargner la mauvaise humeur Jamalesque, mais j'en ai encore besoin, de mon tit glaçon... C'est qu'il fait chaud, en Tunisie /SBAM/

*Distribue les bizoux, les câlins et les sucres d'orge* A dans quelques jours !! \ô/ Je vous n'aiiiiimeeeeuh !!! <3333
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Sam 22 Aoû - 13:57

Le double-post est cancérigène è.é

*Rassemble les lambeaux d'énergie qui lui restent pour lancer un pathétique* Ta-da-i-maaa... *avant de s'effondrer... Mais se relève aussitôt, grâce aux miracles du net*

Yé souis de retouuuuuuuuuur !!! \ô/ Aussi peu bronzée qu'avant mon départ et encore plus crevée qu'avant mon départ (avec un magnifique rhume et un merveilleux aphte en prime ♥️ ) mais c'est secondaire !!! \ô/ Et s'pas comme si j'étais toujours fatiguée après avoir dormi 10 heures (5 heures, puis réveil, puis 5 autres heures, mais ça, c'est secondaire... /SBAM/), non non...

Y a pas à dire, l'aventure, c'est vraiment fatiguant amusant tout plein !! x) Même que j'attendrai d'être sur mon pc pour vous poster quelques petite tophos ♥️ En attendant... *sort le glaçon de sa glacière et va se remettre à son écriture* s'pas comme si j'avais pas écrit un mot de tout mon tunisien de séjour, non non non... /SBAM/ ♥️
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lacey S. Wan Long Sam 22 Aoû - 14:01

Tu-ni-sie
*trois syllabes qui font mèches dans ma tête*

Bon retour chez nous, Lenn, et comme je te l'ai dit par SMS hier, surtout Bon Ramadan \o/ *difficile cette année u_u*

Même si je doute que tu le fasses avec ton rhume carabiné. *cesse les interventions inutiles*
Lacey S. Wan Long
Lacey S. Wan Long
a buon intenditore poche parole
a buon intenditore poche parole

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : En train de déchiqueter ses amantes, ses amours, ses maîtresses.. En son bon souvenir.
Humeur : Épileptique
Date d'inscription : 19/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Lacey possède un pouvoir qui permet de faire naître une vive douleur chez autrui.
Relations::

http://flowery-garden.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Sam 22 Aoû - 14:41

*Saute au cou de Lacey et l'asperge d'encens pour ne pas lui coller ses microbes* (c'est de l'encens parfumé au lotus, ramené de Tunis, ça sent bon ♥️) Merchiiiiii <33333 Bon Ramadhan à toi aussi, ma belle !! J'espère qu'il ne fait pas aussi chaud chez toi que chez moi, en tout cas !! >.< (et pis bon, je rassemble mon courage pour le faire quand même !! s'pas marrant d'être la seule à manger, à la maison xD /SBIM/) *méga-câlin*
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Makkuro Ketsueki Sam 22 Aoû - 16:11

OKAEEEEEEEEEEERIIIIIIIII LENNOUCHOU ! Very Happy


*tire le rideau pour cacher un Fake Pearl dévasté par les confettis, l'alcool et... tout le reste.*


On a évidemment tous étaient très sage... sauf les admins hein ? mais bon tu sais comment c'est ces gens là... ça pousse ses membres à la débauche ! haaa...

On est tous trèèèèès content que tu reviennes. *petits yeux brillants.* Et si tu n'écrivais ? *spaf*


Edit : Oh ben tiens c'est Makk' qui te dis bonjour Oo... j'croyais être avec Niki ^^°.
Makkuro Ketsueki
Makkuro Ketsueki

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Huhu ♥ Jussste là.
Emploi/loisirs : Je vie <3
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 25/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Métamorphose et capacités du Serpent
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Jamal Hahnstall Dim 23 Aoû - 9:20

Meuuuuuuh non Makk' chéri, tu sais bien que les admins se sont les dieux de la discrétion et de la chastetée voyons <3

*bruit de l'auteur qui s'étouffe horriblement en l'arrière plan*

LENNOUUUUUUUUUUUCHE TU ES DE RETOUUUUUUUUR *pour nous jouer de mauvais tours muhaha <3* Tu m'as manqué T________T *la couvre de câlin, se fichant d'attraper des microbes* j'ai Wiwi pour me soigner ^^ *ignore l'air sadique et les instruments bizarres que son perso prépare à l'arrière*

Sinon, j'ai ADORÉ tes bracelets *_____* Je les enlèverais plus jamais è___é *les câlines délicaement* Tu vas avoir une lecture monstre pour le topicounet Lilica et Jamalou <3. Pis tu DOIS me dire si t'as reçut ta lettre è__é
Jamal Hahnstall
Jamal Hahnstall
King of the bastards \^O^/
King of the bastards \^O^/

Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Appuyé sur un mur, te fixant, fumant probablement.
Emploi/loisirs : Dire la vérité pour choquer les gens. Piquer la virginité des pauvres p'tits mecs innocents.
Humeur : Maussade. Ha ha.
Date d'inscription : 26/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les rêves des autres.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Dim 23 Aoû - 15:11

Maaaaaaaakk !!! <33333 ~ *Evite de poser des questions* Hum, z'êtes amusés, alors c'est bon v.v Et pis bon, les admines sont des cas désespérés, on ne peut plus rien pour elles, les pauvresses... Sauf peut-être aller jouer avec elles, de temps en temps ♥️ /ZBAF/ Et pis vouiiii, je m'en vais écrite, t'inquiète !! è.é Cassie m'a assez bassinée, durant tout le séjour, et Lennou aussi v.v Je suis maltraitée même par mes persos qui sont censés être sympas, si c'est pas malheureux v.v *se prend un moule à gauffres* Et pis *câline Nikichou* s'pas grave si l'autre serpent a usurpé ta place, hein !! Tu sais bien que je te n'aime <33333

Jamalou de mon coeur ♥️ ~ De 1 : o___o Tu l'as déjà reçue, ma lettre ?? o__o Incrédibeul !! Je l'ai envoyée l'avant-veille de mon départ et l'odieuse employée a refusé de me l'envoyer en recommandé sous prétexte qu'il y avait un "truc" à l'intérieur et qu'elle n'avait pas le droit, et patati et patata, et que de toute façon, si je voulais envoyer un objet, fallait pas le mettre dans une enveloppe mais dans un colis è.é Même que je songeais sérieusement à vous en envoyer une seconde, de lettre, persuadée que j'étais que celle-ci se perdrait en route (je l'ai envoyée par la voie "normale") et qu'elle arriverait dans 6 mois, si jamais elle devait arriver v.v Et nan, je ne l'ai pas encore reçue, ta lettre T__T *jette des cailloux à la poste algérienne* >.< Et de 2 : Déjà lu, ma fille, déjà lu B)

Et je n'aurai qu'un mot à ajouter : Dieu du ciel, ce que c'est BONNNN la cuisine tunisienne !!!! *tombe en pâmoison* et aussi, pourquoi que chui pas rentrée dans la petite boutique où j'avais vu ce ravissant bracelet en bronze façon serpentin avec des têtes de serpent aux deux extrémités, hein ?? T___T *espère que le bracelet sera toujours dans la même vitrine, la prochaine fois qu'elle ira à Nabeul è.é* /SBAM/
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Lun 5 Oct - 11:17

Nyuuuuuuuuu ♥️ Vous me manqueeeez T___T

Un petit passage-éclair très très rapide juste pour dire que je suis toujours sans connexion, chez moi, depuis perpét' et que je vous raconterai tout ça quand le problème sera réglé T__T *croise les doigts pour avoir sa ligne rapidement*

Je vous fais des tas de zoubis et à bientôt, j'espère T.T
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Winnifred McMillan Lun 5 Oct - 14:18

Lennouuuuuuuuche é_______è

Je m'ennuie de nos convos msn stupides le soir ! *pleurniche dans ses jupes* et sinon, la semaine prochaine tu vas avoir une jolie réponse servie sur un plateau d'argent <3
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Jeu 22 Oct - 0:30

MWAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

TA-DA-I-MAAAAAAAAAAAAAAAAAA \ô/ J'ai de nouveau le net chez moi, depuis hier soir \ô/ Il était temps ♥️ Donc en fait, tout le problème venait de mon fournisseur qui a fait faillite... J'ai dû en changer, et en allant reconfigurer mon modem, il semble que le technicien soit un sombre idiot qui n'est pas foutu entrer un password correct v__v" Résultat, ça fait un mois que mon abonnement est payé, mais je n'ai pu accéder à internet qu'hier après-midi, après moult râlages de la part de ma chère Môman ♥️

Donc valaaaa ♥️ I'm back pour de bon, quoi qu'il en soit ♥️ (avec peut-être un peu de difficulté à faire le glaçon dépressif, mais ça passera è.é)

*Lance des bizoux à qui veut bien les prendre et va essayer de renouer quelques relations sociales internetteuses* ♥️ /SBIM/
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Ziprian Arantza Jeu 22 Oct - 2:29

お帰りなさい お母さん <333
久し振りだよ <33 !
Ziprian Arantza
Ziprian Arantza
La "QUI me parle ?" attitude ^__^
La

Nombre de messages : 264
Age : 34
Humeur : ... ^__^
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Winnifred McMillan Jeu 22 Oct - 2:52

*____________* MA LENNOUCHE QUI REFAIT SURFAAAAAACE !!!

*la prend dans ses bras et la garde* Mon dieu, je pensais jamais plus te revoir ;______;. Maintenant, faut venir sur msn que je te fasses un accueil digne de ce nom ! è___é Oh et pis Jamalou fait dire que si tu le prive encore aussi longtemps de Lenn, il te bouffe la cervelle... Je suis que messagère hein ? Pas tapper xD.

Sur ce, je demande humblement... Est-ce que t'as ENFIN reçu ma lettre ? é___è Ça commence à être inquiétant sinon ¬¬
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Lenn Namaketsi Jeu 22 Oct - 19:14

Ma fiiiiiiiille *__* Je ne vois que des petits carrés dans ce que tu as écrit (mon crétin de windows ne reconnaît pas les kanjis/kanas T__T) mais j'en suis gneureuze <33333

Winnie ♥️ : Je confirme, c'EST inquiétant T__T S'pas possible de traîner autant T.T ... Je me demande si ça n'aurait pas été plus sûr d'envoyer en recommandé é.è *câlin*
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi Empty Re: Ceci n'est pas un message d'absence : c'est beaucoup plus fi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum