˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e

3 participants

Aller en bas

Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e Empty Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains et on s'en va = D

Message  Ziprian Arantza Dim 2 Aoû - 1:17

Alors, oui, donc, je préviens comme d'hab à la dernière minute ( sauf Winnie a qui j'en ai vaguement parlé sur msn ainsi qu'a ma môman chérie ) que je m'en vais pour trois semaines de vacances au soleil ! Oui oui, je pars de chez moi dans même pas huit heures et je geeke encore.
Je n'aurai surement pas beaucoup l'accès à Internet, juste assez pour faire un coucou dans le flood, mais pas du tout pour écrire une réponse complète.
Donc, pour le RP ce sera à mon retour les p'tits chéri(e)s <3
Je fais court parce que je suis totalement down et que je vais pas tarder à aller me pieuter donc je vous fais des beusous, et je vous dis à dans trois semaines, le 24 ou le 25, suivant mon horaire retour xD !
J'VOUS NEEEEM \o/
Ziprian Arantza
Ziprian Arantza
La "QUI me parle ?" attitude ^__^
La

Nombre de messages : 264
Age : 34
Humeur : ... ^__^
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e Empty Re: Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e

Message  Ziprian Arantza Lun 24 Aoû - 3:56

Bla bla bla, on s'en fout du double post, il est méchant mais c'est pas grave. D'abord c'est votre faute si je fais un double post, z'aviez qu'a me souhaiter de bonnes vacances.

Bref, comme je suis une grosse profiteuse, que j'aime mes vacances ou j'me fais exploiter par l'animation pour participer aux spectacles et tout ça, j'ai décidé de rester une semaine de plus. Du coup, vous ne me reverrez pas sur Fake Pearl de manière sérieuse avant le 1 septembre, le temps de me remmetre de mes emotions tout le baltringue. Des soirées d'1h15 de danse, de choré, des journées de répétitions, ça crève ces conneries.
Bref continuez de faire la fête sans moi = D ! Je la fais très bien de mon côté = D !
Et maman : J'ai essayé de commencer la fiche mais... J'ai pas l'temps xDDDD ! Alors ça va trèèèèès doucement xDD !
Ziprian Arantza
Ziprian Arantza
La "QUI me parle ?" attitude ^__^
La

Nombre de messages : 264
Age : 34
Humeur : ... ^__^
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e Empty Re: Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e

Message  Lenn Namaketsi Lun 24 Aoû - 14:45

Indigne fille, muse-toi bien !! <333 Et pis j'ai boycotté ton topic parce que t'es partie avant que je n'aie pu te demander dans quelle ville tu allais, vilaine !! x) *câlin maternel*

Ramène-nous des souvenirs !! \ô/ Et j'exige le début de Liam è.é (à savoir Nom/Prénom/Age) /ZBAF/
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e Empty Re: Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e

Message  Jamal Hahnstall Mar 25 Aoû - 0:29

Awwwww je suis nulle, je voulais poster pour te souhaiter de joyeuses vacs, mais j'ai totalement oublié T______T

Donc bonnes vacs en retard et pis grouille à faire ta fiche sinon je te pique Cassandra <3 ET NON pas avec Jamal mais bien avec RORY !!!
Oui oui, il en est totalement capable.... *KEUF KEUF KEUF*
Jamal Hahnstall
Jamal Hahnstall
King of the bastards \^O^/
King of the bastards \^O^/

Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Appuyé sur un mur, te fixant, fumant probablement.
Emploi/loisirs : Dire la vérité pour choquer les gens. Piquer la virginité des pauvres p'tits mecs innocents.
Humeur : Maussade. Ha ha.
Date d'inscription : 26/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les rêves des autres.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e Empty Re: Hop hop, on débranche les cables USB des bras et des mains e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum