˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

4 participants

Aller en bas

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Dominick Garwood Mar 28 Juil - 1:54

Bon, encore un topic d'absence dans cette période de vacances. Juste pour prévenir la communauté Fake Pearlienne [<333] que je vais m'absenter.

Kalyan: Sans blague ? On pensait tous que t'allais nous donner la recette des fondants au chocolat dans la partie absence !
J: Oui bon ^^"


Donc je serais absente à partir de Vendredi je-sais-plus-combien-mais-je-cherche ... J'ai trouvé 31 ! Voilà donc du 31 au ... c'est pas encore définie ^^
[Mode Raconte Sa Vie /ON] Parce qu'en fait je pars chez ma grand maman préparer l'terrain pour fêter mon anniversaire [18] et celui de ma mère [40] Et comme ce sont des dates "importantes" il va y avoir toute la famille ... Galèèère ! Et je sais pas encore si on reste un peu (ou beaucoup plus) longtemps après. Mais normalement je devrais être rentrée d'ici au 12. [Mode Raconte Sa Vie /OFF]

Voilà, donc SuperDomi ne pourra plus sauver de Damoiselle en détresses [Ahem] Et Kalyan .. et bien, il ne pourra plus emmerder son monde xDD [Même si j'essaierais de m'avancer le plus possible dans sa fiche <3]
Voilà les gens, gros bisous !!! elephant

P.S : Et je ramènerais tout pleins de photos pour me faire pardonner xDD
Dominick Garwood
Dominick Garwood
The Electric Guy =D
The Electric Guy =D

Nombre de messages : 191
Age : 32
Emploi/loisirs : Probablement en train de faire le pitre quelque part et de faire rire tout le monde.
Humeur : Très bonne, j'peut avoir un câlin ?? *o*
Date d'inscription : 07/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Je peut contrôler les objets électriques.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Re: Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Nikita Cowen Mar 28 Juil - 12:47

Ma choupineeeeeeeeeeeeette Sad

Tu vas nous manquer ! Mais t'inquiètes pas, Nao et moi on fera pleins de bêtises en attendant ton retour et tu pourras assumer la conséquence de nos actes *spaf*.


euh... Bisous ? Razz

Bonnes vacances ma vieille... euh grande choupinette <3
Nikita Cowen
Nikita Cowen
The Time is my Love Story ?
The Time is my Love Story ?

Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur...
Emploi/loisirs : Etudient/ Rêveur
Humeur : Celle du passé, du présent ou du futur ?
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir le passé et le futur.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Re: Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Nao Sahoran Mer 29 Juil - 12:03

Moi des bêtises?? C'est mal me connaitre Nikiche >.> Je suis sage comme un Nao-gogo-danseur =D *sourire angélique*!
Je fais pas de bêtises avec Nikita moi, mais y a un autre perso avec qui on pourrait s'arranger,zut j'ai oublié son nom! Mais si il est chiant, râleur, méchant et en plus il a des écailles!?! Un rapport avec les maqueraux aussi Question
*pars s'assomer contre un mur, se prend les pieds dans l'chat et finalement s'explose contre le carrelage /SBIIIIM/* Le chat: meoow???

Et si, Kalyan, moi je voulais la recette des fondants au chocolat >.< D'ailleur ta joueuse a pas le droit de partir si elle me la poste pas illico presto, genre...*regarde se monte* maintenant!

Enfin bref, bon voyage Domichou o/

P.S.: elephant <=== Heyyy c'est qui le type qui conduit popop??? Tu t'protèges au moins??? Avec un casque hein???
Nao Sahoran
Nao Sahoran

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Par ici ou bien par là !
Emploi/loisirs : Jouer, jouer, jouer...
Humeur : J'irais bien danser....
Date d'inscription : 13/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Modification de la matière et de la forme des objets
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Re: Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Kalyan Ganesh Dim 14 Mar - 21:12

Ce n'est pas réellement une absence à proprement parler, mais plutôt un certain ralentissement ^^
Je ne quitte pas le forum, loin de là, j'y tiens trop pour ça ♥️ Mais en cette période de révisions de BAC, de concours et tout bah … j'avoue ne plus avoir vraiment de temps à écrire, et quand j'en ai c'est tout pourris donc bon u__u°

Donc voilà mes chous, j'essayerais de répondre aussi rapidement que possible à Rory et Nath, je m'excuse d'ailleurs du temps que je mets à vous répondre i__i

Gros bisouuuus
* Envoie une poignée de petit coeurs rouge, de soleil et de fleurs orange pour se faire pardonner.*
Kalyan Ganesh
Kalyan Ganesh
La Liberté n'est qu'une illusion.
La Liberté n'est qu'une illusion.

Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Partout et nul part, cherche-moi.
Emploi/loisirs : Regarder tout ce qu'il se passe autour de moi.
Humeur : Approche et tu le sauras assez vite ♥
Date d'inscription : 03/07/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Hypnose.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Re: Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum