˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une petite question ^^

4 participants

Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Adélythe Wilson Ven 17 Juil - 13:01

Pour la ville, il n'y en a pas vraiment. Tout se passe dans le sous-marin, on n'en sort pas. Tout a été "recréé" dedans ;-)

[mais attendons une admin ou un modo pour confirmation, quand même]

Quant au poste de jardinier, j'peux pas te répondre, désolée !
Adélythe Wilson
Adélythe Wilson
Blow Pepper Love
Blow Pepper Love

Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Controle du Vent (donc tempetes, etc. ...)
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Rory Wellers Ven 17 Juil - 15:44

Comme Adelythe l'a déjà dit, la vie en dehors de l'institut n'importe pas vraiment puisque le forum se passe entièrement sous l'eau. Par contre, si tu veux le savoir pour ta fiche, oui il y a des mutants mais ils ne sont pas bien acceptés des humains et vivent pauvrement quand ils sont découverts. C'est pour ça qu'il est facile aux agents de Fake Pearl de les convaincre de venir à l'institu =).

Pour ce qui est du jardinier, je suis désolée mais ce n'est pas possible. Par contre, tu peux jouer l'un de mes assistants si tu en as envie ^^.
Rory Wellers
Rory Wellers
I have a GREEN thumb ♥
I have a GREEN thumb ♥

Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Rory Wellers Ven 17 Juil - 16:25

Cela dépend de toi en fait. Ton personnage peut très bien avoir été élève avant de devenir membre du personnel, et donc il aurait un pouvoir et se ferait incontestablement expérimenter dessus. Si c'est le cas, alors il n'est pas au courant que l'institut est en fait un laboratoire, sauf si tu le désires et si oui, il faudra décider s'il est scientifique sous couverture ou non.

Ensuite, il peut aussi être venu en tant qu'employé directement, si c'est le cas il ne doit pas avoir de pouvoir et comme plus haut, peut être scientifique sous couverture si tu le désires ou ignorer que Fake Pearl est un laboratoire.

Tu peux être le concierge sans problème =). Et saches qu'il n'y a pas d'âge limite pour les élèves, donc ton personnage ne peut jamais être trop vieux. Seulement, normalement, les élèves n'ont pas une très grosse espérance de vie à cause des expérimentations.
Rory Wellers
Rory Wellers
I have a GREEN thumb ♥
I have a GREEN thumb ♥

Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Winnifred McMillan Ven 17 Juil - 16:36

Hmm... En fait, les employés qui sont choisis n'ont normalement pas de pouvoir parce que les employés de l'institut son un peu raciste envers les mutants. Ils le cachent, mais sinon comment expérimenter sur eux ? Alors j'ai un peu de mal à te dire que tu peux. Et puis il serait difficile de leur cacher ton pouvoir, même en ignorant que tu en as un, puisqu'ils sont équipés de matériel sophistiqué qui détecte les mutants.
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Winnifred McMillan Ven 17 Juil - 16:47

Bah, bien souvent c'est l'élève lui-même qui en fait la demande. Que ce soit parce qu'il a finit ses études ou qu'il ne veut plus les continuer. Il peut y avoir une myriades de raisons. Tu vois, par exemple, Rory *qui est l'un de mes autres comptes* a simplement décidé qu'il avait appris assez de choses et qu'il voulait se concentrer sur le jardinage. Comme normalement les élèves n'ont pas une grand espérance de vie, et bien ceux qui vivent plus de 6 ans à l'institut sont très rares. Alors ils finissent rarement leurs études. Ton personnage pourrait faire partie des exceptions =).
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Winnifred McMillan Ven 17 Juil - 16:59

De rien, ça M'a fait plaisir =).

Oublie pas que si tu as du mal pour ton avatar, il y a une galerie sur le forum dans le topic AUTRES INFORMATIONS ^^.
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Wilhelm Rodennbach Ven 17 Juil - 21:44


Hum ... Ce sujet m'intéresse, et il répond à certaines questions que je me posais.
Je me permets de poster à la suite car ma question a un rapport direct avec ce qui a été dit précédemment - si ça pose un problème à quelqu'un, je séparerai ce message du sujet, suffira de demander. ^^

Venons-en au fait : est-il possible de faire passer un élève membre du personnel ?
Quitte à jouer la transition en RP, d'ailleurs.

J'ai quelques raisons de songer à cela, que j'exposerai ultérieurement, par MP ou autre (je ne veux pas trop encombrer le sujet de Romuald, quand même xD), mais je voulais déjà savoir si c'était théoriquement possible.

Voilà ... Je comprendrai que ce soit non, en fait. C'est juste que la situation a pas mal évolué depuis la création du personnage, et que les réponses de Winnie ont clarifié certaines choses.

Cordialement ; )
Wilhelm Rodennbach
Wilhelm Rodennbach
Damals. Gestern. Heute ?
Damals. Gestern. Heute ?

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : ... Ailleurs.
Emploi/loisirs : Promeneur solitaire
Humeur : Brumeuse
Date d'inscription : 31/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Une incroyable mémoire de tout ce qui l'a précédé.
Relations::

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Rory Wellers Sam 18 Juil - 3:20

C'est très possible, Rory en est la preuve x).

Comme je l'expliquais plus haut, comme les élèves n'ont pas une très grande espérance de vie, c'est très rare, mais plus que possible. Il suffirait que l'élève ait envie de joindre les rangs du personnel et qu'il ait finit ses études. Bien sûr, il y a le point de la connaissance de la véritable nature de l'institut et tout ça. En autant que c'est logique, c'est très possible.
Rory Wellers
Rory Wellers
I have a GREEN thumb ♥
I have a GREEN thumb ♥

Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ^^ Empty Re: Une petite question ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum