˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parce qu'en plus d'abord

2 participants

Aller en bas

Parce qu'en plus d'abord Empty Parce qu'en plus d'abord

Message  Viktor Zamiatine Ven 17 Juil - 9:19

Chères membres, chers membres,

Je quitte instamment la Belle Jique pour la haute Normandie, où j'irai allègrement tartiner les vieux blockhaus de camembert et arroser les plages de calvados en commémorant le super pique-nique qui s'y est tenu il y a une cinquantaine d'années.

Humour noir et douteux à part, soyez rassurés ! Je ne vous lâche pas. Certes, aucun post RP encore, mais j'ai dû (et devrai toujours) me renseigner copieusement sur l'Atlantide, dans l'optique de faire (enfin !) un post de prof' — car enfin, vous le concevrez, ces choses-là s'improvisent peu ou prou.

En outre, nous avons, j'en suis sûr, tous remarqué la présence d'un autre professeur en devenir ! Je n'aurai donc, si ça se trouve, pas l'insigne honneur d'être le premier, et je n'aurai de ce fait, nous sommes d'accord, plus qu'à crever.

Je serai de retour dès aout. En l'attente, je vous souhaite du rêve dans l'éveil, et la paix.

Amicalement,

--
Benjamin
Viktor Zamiatine
Viktor Zamiatine
I am their Father
I am their Father

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

http://www.kraland.org/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'en plus d'abord Empty Re: Parce qu'en plus d'abord

Message  Rory Wellers Ven 17 Juil - 15:52

Merci de prévenir, je note ça ! Amuse toi bien =)
Rory Wellers
Rory Wellers
I have a GREEN thumb ♥
I have a GREEN thumb ♥

Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'en plus d'abord Empty Re: Parce qu'en plus d'abord

Message  Viktor Zamiatine Jeu 6 Aoû - 21:40

Up !

Et pour quoi ? Pour dire que je me suis trouvé une nouvelle excuse pour fainéanter suis bien revenu de Normandie mais que, hélas, les examens de la seconde session (système scolaire belge, possibilité d'examens en aout - septembre) me tiennent en respect (et le nez dans des livres). Ils ont un gros fusil, aussi long qu'est mon ambition intellectuelle (qui se traduit entre autres par la prétention de faire du jeu de rôle — vous en conviendrez, ce n'est pas à la portée de tous) et aussi dur qu'est et sera ma peine, jusqu'au 27 (de ce mois) où je serai enfin libéré de ces tourments infects ! (Et aurai gagné l'accès vers ma seconde année universitaire à n'en pas douter — ce qui se traduira partiellement par un gain de temps et de consécration à ce forum qui m'est cher.)

Pardon encore pour ce second (et si rapide) désistement, mais je pensais que ces moissons examinatoires viendraient plus tard dans le mois ; manque de pot, elles sont plus qu'imminentes. Mais I will survive ! (Et vous aussi, car on est des roXXors.)

Love de vous, vivez,

--
Benjamin
Viktor Zamiatine
Viktor Zamiatine
I am their Father
I am their Father

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2009

http://www.kraland.org/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'en plus d'abord Empty Re: Parce qu'en plus d'abord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum