˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Desesperate. On aime se plaindre ♥.

+20
Bethsheva Ortensen
Val'Sîn Na'Fehed
Kiera Andrews
Adélythe Wilson
Winnifred McMillan
Ruby Westphan
Lacey S. Wan Long
Paradolia Mayfield
Judith Francoeur
Dominick Garwood
Kim Black Cassidy
Rory Wellers
Akihito Asano
Nikita Cowen
Ziprian Arantza
Lenn Namaketsi
Jamal Hahnstall
Alicia Feelise
Camille McMillan
Wilhelm Rodennbach
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Ziprian Arantza Mar 20 Oct - 18:57

Raaah, que la connerie de certains peut me les briser...
Déjà que je trouvais qu'il y avait pas mal de contraintes sur ce putain de forum... Mais là, je crois que c'est le pompon.
Contexte : Ca se passe sur un forum HP pendant la 7 ème année, la terreur, Tonton Voldy au pouvoir toussa.
Braif.
- Se manger un averto alors qu'on a rien fait, ça les brise.
- Voir son topic se faire fermer parce que le personnage de votre co-équipière de RP a eu le malheur de lancer un des sorts impardonnables ALORS QU'ON EST PAS MANGEMORT, ça énerve comme il faut
- SE FAIRE CENSURER POUR TOUS LES TOPICS SUIVANTS ( à savoir ne pas parler de ce dit topic ALORS QUE CA FAIT PARTIE DE VOTRE INTRIGUE PERSONNELLE ) ça donne envie de tout casser.
- Voir un tel manque de liberté sur un forum, ça fait rire en même temps
- Voir que cela privilégie la quantité à la qualité, ça fait ENORMEMENT rire aussi.
- Ne pas demander d'explications en privé aux "fautives" en cloturant arbitrairement, j'appelle ça de la bêtise.

Chers admins de ce forum, vous avez perdu une joueuse non pas spécialement de qualité, mais qui au moins, aimait bien pondre ses pavés de RP chez vous. A bon entendeur.

Oui fallait que je crache ça quelque part, désolée les enfants : D.
Ziprian Arantza
Ziprian Arantza
La "QUI me parle ?" attitude ^__^
La

Nombre de messages : 264
Age : 34
Humeur : ... ^__^
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Winnifred McMillan Mer 21 Oct - 0:55

Si tu OSES dire encore que tu n'es pas une joueuse de qualité, je sors la matraque chère amie. Mais pas de problème ma chérie, on est ici pour se plaindre et puis pour une fois, tu avais toutes les raisons de le faire ! À ta place, j'aurais envoyé ces chiens là où le soleil ne brille pas comme on a si bien dit dans le film que je viens de voir <3.

En tout cas, contente que tu restes sur FP ! *bisoute*
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Lacey S. Wan Long Mer 21 Oct - 16:14

J'ai le temps à rien.
Rien du tout.
Je veux répondre à mes topics.
Lacey S. Wan Long
Lacey S. Wan Long
a buon intenditore poche parole
a buon intenditore poche parole

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : En train de déchiqueter ses amantes, ses amours, ses maîtresses.. En son bon souvenir.
Humeur : Épileptique
Date d'inscription : 19/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Lacey possède un pouvoir qui permet de faire naître une vive douleur chez autrui.
Relations::

http://flowery-garden.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Judith Francoeur Dim 8 Nov - 22:13

Après mes deux après midi passé à faire ma philo, j'ai enfin finit !
J'en ai marre, encore un week end passé où j'ai pas pu rp, CA ME MANQUE ! Sad
Mais j'ai jamais le temps Sad
Et la mon clavier bug on dirait un clqvier etranger, vous savez comment reparer ca ?
Judith Francoeur
Judith Francoeur
I am the beauty queen.
I am the beauty queen.

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans vos rêves, où d'autre ?
Humeur : D'humeur dévastatrice, fuyez pauvres âmes !
Date d'inscription : 06/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Attire, inexorablement.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Lacey S. Wan Long Dim 8 Nov - 22:19

Judith, il te suffit d'enfoncer les touches ALT+MAJ en simultané, jusqu'à ce que le "EN" soit remplacé par "FR" <3
Je veux pas aller en cours T__T
Lacey S. Wan Long
Lacey S. Wan Long
a buon intenditore poche parole
a buon intenditore poche parole

Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : En train de déchiqueter ses amantes, ses amours, ses maîtresses.. En son bon souvenir.
Humeur : Épileptique
Date d'inscription : 19/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Lacey possède un pouvoir qui permet de faire naître une vive douleur chez autrui.
Relations::

http://flowery-garden.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Ziprian Arantza Dim 8 Nov - 22:22

Courage, Jude, tu pourras triompher des profs qui croient qu'on a pas le droit aux trente-cinq heures, nous aussi.
Et pour ton clavier essaye Alt+Shift ( la flèche des majuscules ). Et tant pis si notre adorable LAcey a déjà posté entre temps, j'le laisse ♥️
Ziprian Arantza
Ziprian Arantza
La "QUI me parle ?" attitude ^__^
La

Nombre de messages : 264
Age : 34
Humeur : ... ^__^
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Winnifred McMillan Jeu 19 Nov - 0:40

Je tiens à m'excuser d'avance pour ce message de défoulation de frustration qui sera sans doute remplit d'exclamations vulgaires / incompréhensibles / peu polies. Comprenez que j'ai besoin de jeter un peu de leste et ne m'en tenez pas rigueur par pitié.....

Bon, ceci dit, je commences : BOOORDEEEL DE MEEERDE !!! PUTAIN DE MERLIN !!! Dhnddgjihfdtgbdfbkbff !!! Et même : RAAAAAAAH ou encore : GRRRRRBLGRRR !!!!! Encore une satanée grève de mes deux complètement inutile qui nous fait manquer des cours en FIN DE SESSION !!! Bande de crétins, on a des cours à passer nous, on a pas de temps à perdre pour protester contre une hausse de 10 $ dans des frais scolaires !!! Surtout que votre grève de merde, le gouvernement s'en CONTRE FICHE !!! Même qu'il saura même pas qu'elle a eu lieu et qu'il va se torcher le cul avec !!! L'an passé vous nous avez fait chier avec votre cafétériat santé quand on en a DÉJÀ une et que vous aviez une organisation de merde, et là ça recommence !!! BORDEL 10$ ça va pas vous tuer !!!! On a les études les moins chères du monde et vous trouvez le moyen de chialer !!! Et bah faites là votre connasse de grève, vous pouvez être sûrs de faire chier tous les étudiants. Je vous EMMERDE l'association étudiante !!! Maintenant je saurais qui blâmer si je coule mon cours d'espagnol !!!


Aaaaah.... Ça fait du bien u_____u
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Lenn Namaketsi Jeu 19 Nov - 20:57

*Tapote la tête de Winnie* ^___^

Ma fille, dis-toi que ça a fait 3 semaines hier, que mon école est en grève ^o^ Et on a totalisé 6 heures de cours, depuis le début de l'année ^o^ Et c'est pas près de s'arranger ♥️


*Va se pendre, parce qu'elle en a marre* T.T


J'en profite pour signaler que les frais de scolarité chez moi, ça fait l'équivalent de 2 ou 3 dollars... 8D *évite la brique et se prend un thermos* ♥
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Makkuro Ketsueki Dim 22 Nov - 19:18

    *coupe la corde de Lenn.* n_n Se pendre c'est mal !

    Et puis en plus demain y a cette connerie de bac de sport.
    C'est fou, les gens ont décidés de me saouler jusqu'au bout.

    Moi je dis ça craint ce truc là Oo°(pleins de ronds différents n'empêche \o/).


Edit : Les partenaires défilent vachement vites u_u...
Makkuro Ketsueki
Makkuro Ketsueki

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Huhu ♥ Jussste là.
Emploi/loisirs : Je vie <3
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 25/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Métamorphose et capacités du Serpent
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Winnifred McMillan Dim 22 Nov - 19:29

.... Avant c'était trop lent et maintenant c'est trop vite ??? X____X *cours se pendre avec Lennouche*

Et sinon, je suis coincée a attendre 40 minutes avec ma mère parceque le magasin ouvre à midi ! Je proteeeste ! En plus jattendais un post qui n'est jamais venu et je me sens pathétique à écrire sur le fofo avec mon téléphone portable ;___; *pleure sur son sort*
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Judith Francoeur Mar 24 Nov - 0:00

3 semaines Lennou ? =O
En plus ces boufons, ils otn dit qu'ils fermeraient que les primaires et les collèges pour cause de grippe A, mais pas les lycée, alors que y'a déjà pleins de cas dans le miens ! T_T
C'est INJUSSSTEEE Crying or Very sad
N'en n'ai marre de travailler tout le temps. Je veux me remettre au Rp, snifou !
Les seules fois où j'écris c'est pour cette putain de philo et la SVT, mais sinon y'a que des chiffres, ma tête est pleine de chiffre, et ca me donne des migrainesssss.
Judith Francoeur
Judith Francoeur
I am the beauty queen.
I am the beauty queen.

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans vos rêves, où d'autre ?
Humeur : D'humeur dévastatrice, fuyez pauvres âmes !
Date d'inscription : 06/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Attire, inexorablement.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Bethsheva Ortensen Mar 24 Nov - 18:49

Je suis pas d'accord! Je suis énervée! BERDOL D'EDREW!

En rentrant de la fac je me suis faite contrôler. Tout naturellement et avec une naïveté sans nom, je tire de ma poche mon petit ticket de métro (ma carte étant en attente)... et là on me dit que je dois payer 25€...

*inside : kezako?*

apparemment ce charmant petit ticket n'est valable que dans une zone et par conséquent j'avais une amande pour dépassement de zone.
Bon le mec a été sympa, il a enlevé ce que j'appel les frais , donc ça fait 25€ MAX et j'ai possibilité de me faire rembourser. Moi j'dis leur truc il est mal renseigné! Bande d'empaffé de [nom de l'endroit en question]

Personnellement, je trouve pas ça normal et totalement injuste de pouvoir accéder à une zone sans encombre avec un titre soit-disant inapproprié. C'EST DU VOL!
Bethsheva Ortensen
Bethsheva Ortensen
Doctor ès Gender Bender
Doctor ès Gender Bender

Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Ruby Westphan Mer 25 Nov - 0:01

Grève des profs aujourd'hui... c'est pour ça qu'aucun des miens ne la fait.
Anglais, anglais spé, anglais spé, anglais, géographie, ses, ses, module ses.
J'adore le mardi, c'est fou -___-
Ruby Westphan
Ruby Westphan
Smile! Psycho-service à domicile bonjour? ♪
Smile! Psycho-service à domicile bonjour? ♪

Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sûrement derrière toi.
Humeur : En vagabondage~
Date d'inscription : 30/07/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Morphine humaine/6e sens
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Judith Francoeur Jeu 26 Nov - 0:45

Mais non profite, tu loupes que des trucs inintéressant de toute façon ! =p
Et puis c'est pas la grippe A.
Mais j'espère quand même que ça va vite aller mieux pour toi ♥️ Tu sais aujourd'hui en cours de philo il y avait personne qui écoutait, parce que t'étais plus là... Je crois que tu manquais au prof dans sa grande et profonde solitude =p
Et d'ailleurs on a eu la meilleure note toute les deux au dernier devoir hihi ! Very Happy
Soigne toi vite ♥️
Judith Francoeur
Judith Francoeur
I am the beauty queen.
I am the beauty queen.

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans vos rêves, où d'autre ?
Humeur : D'humeur dévastatrice, fuyez pauvres âmes !
Date d'inscription : 06/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Attire, inexorablement.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Val'Sîn Na'Fehed Jeu 26 Nov - 14:48

    ..........rrrrrrrrrrrRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh....... *tombe dans un puits* =w=

    J'en ai MARRE. Je veux des vacances. Je peux même plus avoir de temps libres à cause d'un smcosdjnvsnovwrnbher projet. Heureusement que je le remet demain... Brefouille.

    *Va pleurer dans un coin.*
Val'Sîn Na'Fehed
Val'Sîn Na'Fehed
« Mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire. ♥ »
« Mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire. ♥ »

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans mon lit, ou le tien ~ ♥
Humeur : Joueuse ♥
Date d'inscription : 31/07/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Résistance Immunitaire à la douleur. ♥
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Winnifred McMillan Jeu 26 Nov - 14:59

*va la rejoindre pour lui faire un câlin* Courage Val-chou, il reste que 3 semaines <3
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Judith Francoeur Ven 27 Nov - 20:23

Outch, je compatis dans ce cas ♥️
A ta place, avec ou sans la grippe, j'irais =p
Judith Francoeur
Judith Francoeur
I am the beauty queen.
I am the beauty queen.

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans vos rêves, où d'autre ?
Humeur : D'humeur dévastatrice, fuyez pauvres âmes !
Date d'inscription : 06/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Attire, inexorablement.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Makkuro Ketsueki Sam 28 Nov - 17:35

    Ha... ha... ha ... Je suis morte de rire u_u... Vraiment... j'adore. Quelle bonne idée ! Merveilleux u_u... Tout s'arrange ! C'est encore mieux comme ça dis donc Oo... Pourquoi faire chier un peu, quand on peut faire chier beaucoup ? Ha !
    Un sujet de dissert' pour le bac ça... non ? --°

    En fait vivement les vacances, comme ça j'vais pouvoir faire pleins de choses intéressantes et pas penser aux choses qui fâchent comme le Bac blanc Oo... Beurk beurk beurk

    Petite question rhétorique... Est il logique, de faire une dissert' d'éco une semaine avant la dissert' de Philo... et d'avoir la copie de philo rendue avant la copie d'éco ?
    En voilà un autre chouette sujet pour le bac è_é !

    J'veux m'envoler sur le dos de Buck avec la musique qui va avec dans le film... Et vous laisser sous l'eau na ! è_é Et balancer mes profs un part un dans le gouffre à profs qui rendent pas les contrôles à temps... Et les CPE qui font chier leur monde au self... Et les autres qui font chier rien qu'en respirant ou en existant.

    *va tenter de se mettre à un rp.*
    Désolé Nao d'amour je traîne >.<
Makkuro Ketsueki
Makkuro Ketsueki

Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Huhu ♥ Jussste là.
Emploi/loisirs : Je vie <3
Humeur : Toujours excellente
Date d'inscription : 25/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Métamorphose et capacités du Serpent
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Nathaniel Kovalevski Mar 8 Déc - 23:11

Vacances.
Vivement ._.
Nathaniel Kovalevski
Nathaniel Kovalevski
Tyrant mouth. ✖
✖ Tyrant mouth. ✖

Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Un peu partout.
Emploi/loisirs : S'amuser. Donner des ordres. Se sentir supérieur.
Humeur : Arrogante et provocatrice.
Date d'inscription : 08/11/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: « Je donne un ordre, tu l’exécutes. »
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Dan-Zu Abahai Mer 9 Déc - 21:29

*se rajoute dans la conversation*
Oui, je crois que des vacances serait bien méritée pour tout le monde *sauf moi parce que j'ai rien fait pour les mériter*.
Moi si je devais me plaindre je dirais:
PUTA** de Parents !!! Arrêtez de vous engueuler, je vous zigouille si vous continuer comme ça tous les soirs cat !! Y en a qui travaille le lendemain et qui manque de sommeil -_-
Dan-Zu Abahai
Dan-Zu Abahai
Dan-Zu is a...Boy ?
Dan-Zu is a...Boy ?

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Je suis un pissenlit ! dit Dan, Tout à fait ! répond Helen
Emploi/loisirs : //
Humeur : Une humeur... changeante
Date d'inscription : 24/11/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Télé-visualisation
Relations::

http://xianeko.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Dominick Garwood Jeu 10 Déc - 23:29

En. A. Marre.
Msn bug, j'ai dû choper un virus.
Bac blanc toute la semaine prochaine, juste avant les vacances de Nowel ... La période où t'en a tellement marre du lycée, que t'es en overdose de cours, de profs et tout ce qui va avec ... Et pourtant tu dois QUAND MÊME passer tes épreuves T__T

Vivement les vacances.
Dominick Garwood
Dominick Garwood
The Electric Guy =D
The Electric Guy =D

Nombre de messages : 191
Age : 32
Emploi/loisirs : Probablement en train de faire le pitre quelque part et de faire rire tout le monde.
Humeur : Très bonne, j'peut avoir un câlin ?? *o*
Date d'inscription : 07/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Je peut contrôler les objets électriques.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Judith Francoeur Ven 11 Déc - 21:56

Vivement les vacances !
J'en peux plus, cette semaine m'a achevé, et j'ai encore 3 foutus devoirs à passer, dont celui de 2h de maths sur les complexes T.T Je vais mourir.
Judith Francoeur
Judith Francoeur
I am the beauty queen.
I am the beauty queen.

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans vos rêves, où d'autre ?
Humeur : D'humeur dévastatrice, fuyez pauvres âmes !
Date d'inscription : 06/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Attire, inexorablement.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Val'Sîn Na'Fehed Dim 31 Jan - 20:20

    ... Eh beh. Quand ça va mal... ça va mal hein.

    J'ai pas d'autres commentaires à faire là-dessus.
Val'Sîn Na'Fehed
Val'Sîn Na'Fehed
« Mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire. ♥ »
« Mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire. ♥ »

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Dans mon lit, ou le tien ~ ♥
Humeur : Joueuse ♥
Date d'inscription : 31/07/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Résistance Immunitaire à la douleur. ♥
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Desesperate. On aime se plaindre ♥. - Page 3 Empty Re: Desesperate. On aime se plaindre ♥.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum