˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journée de merde

+5
Camille McMillan
Wilhelm Rodennbach
Ziprian Arantza
Mûgen Tentaï
Jamal Hahnstall
9 participants

Aller en bas

Journée de merde Empty Journée de merde

Message  Jamal Hahnstall Mar 31 Mar - 17:17

Vous connaissez le principe, lorsque vous avez une journée misérable, c'est ici qu'il faut venir se plaindre.

Je commence tien :

JDM : En essayant de me dépêcher pour pas manquer mon autobus, je suis tombée dans les marches et je me suis tordu la cheville. Résultat ? Je peux plus marcher ><.
Jamal Hahnstall
Jamal Hahnstall
King of the bastards \^O^/
King of the bastards \^O^/

Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Appuyé sur un mur, te fixant, fumant probablement.
Emploi/loisirs : Dire la vérité pour choquer les gens. Piquer la virginité des pauvres p'tits mecs innocents.
Humeur : Maussade. Ha ha.
Date d'inscription : 26/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les rêves des autres.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Mûgen Tentaï Mar 31 Mar - 18:17

    J'ai dû rattraper un contrôle de maths...surprise. JDM & VDM
Mûgen Tentaï
Mûgen Tentaï
Elves's Priestess
Elves's Priestess

Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Dans son angle de mur.
Emploi/loisirs : Errer.
Humeur : Inqualifiable.
Date d'inscription : 24/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Fermeture, Lecture & Contrôle de l'Âme
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Ziprian Arantza Jeu 2 Avr - 13:32

*grogne sur les transports* Maudits dysfonctionnements ;___;...

*a quand même enregistré le mythique : "Le train s'est arrêté aux milieux des voies. Merci de rester à l'intérieur des wagons et de ne pas appuyer sur l'ouverture des portes"*
Ziprian Arantza
Ziprian Arantza
La "QUI me parle ?" attitude ^__^
La

Nombre de messages : 264
Age : 34
Humeur : ... ^__^
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Wilhelm Rodennbach Jeu 2 Avr - 16:27

Tiens dernièrement lors d'un grooos retard de train, j'ai assisté à une évolution des excuses en temps réel.
"En raison de mouvements sociaux, le train TER n° ..."
s'est transformé en
"En raison d'un accident de personne, le train TER n° ..."
pour arriver à
"En raison d'un problème technique, le train Ter n'° ..."

Auraient-ils écrasé les grévistes ? Tant et si bien que ça aurait endommagé le train ?
Question

Et puisqu'on est dans le topic de plaintes, je reviens de quatre heures de linguistiques (avec réflexions sémantiques, typologies nominales ... Archisémènes, archilexèmes et autres noms barbares) et ma journée devrait être dédiée à une dissertation sur Rousseau, à rendre la semaine prochaine. D'habitude je suis assez intéressée mais en ce moment, la fac ...
pale
Wilhelm Rodennbach
Wilhelm Rodennbach
Damals. Gestern. Heute ?
Damals. Gestern. Heute ?

Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : ... Ailleurs.
Emploi/loisirs : Promeneur solitaire
Humeur : Brumeuse
Date d'inscription : 31/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Une incroyable mémoire de tout ce qui l'a précédé.
Relations::

http://carnets-plume.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Camille McMillan Jeu 9 Avr - 20:53

Hier j'ai coulé mon exam de chocolat =_=
Camille McMillan
Camille McMillan
Mimille. 1 câlin par jour est obligatoire! <3
Journée de merde Nuts02

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bâtiment des N.U.T.S. ou Winniefirmerie.
Emploi/loisirs : Surprendre les gens en disant naïvement des trucs dévergondés XD
Humeur : Lasse.
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Entendre, connaître, ressentir VOS souffrances.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Judith Francoeur Jeu 9 Avr - 21:23

    JDM : On est jeudi, et le jeudi est toujours une journée de merde. Premier point. Deuxième point : les 4 heures de TP assomantes de l'après-midi, et ma note du contrôle de physique que je venais de rater, 10/20, ce qui va bien me faire chuter la moyenne. Troisième point : Je viens d'apprendre qu'un super bon pote à moi n'attendais pas que de l'amitié de ma part, mais plus, ce qui va me pousser maintenant à faire super gaffe à tout ce que je dis, car il interprête tout ! Fuckfuckfuck. Bref, et puis de toute façon on est jeudi, et c'est une raison suffisante. Et j'suis énervée aujourd'hui (mais pas contre vousss <33)
Judith Francoeur
Judith Francoeur
I am the beauty queen.
I am the beauty queen.

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans vos rêves, où d'autre ?
Humeur : D'humeur dévastatrice, fuyez pauvres âmes !
Date d'inscription : 06/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Attire, inexorablement.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Lenn Namaketsi Mar 14 Avr - 12:43

Journée relativement merdique... Mais pas totalement v__v

Alors, m'étant couchée hyper tard pour certaines raisons pas très reluisantes *assume sa perversion <3*, j'ai eu vachement de mal à me lever à 7h... Pour découvrir, à 8h30, que j'avais pas TP de chimie parce que la serrure du labo a été changée et que le prof n'a pas la clé... C'est ridiculement outrant, mais on s'en fout. Point négatif horripilant : je me suis levée et pressée pour rien. Second point négatif horripilant : il fait super beau, ça veut dire que je ferai mon TP de topographie en plein air cet aprèm et donc je suis coincée à l'école jusqu'à minimum 14h30. Troisième point négatif encore plus horripilant : faut que je potasse encore mon exposé pour samedi...

Mais vu qu'en fait, c'est une journée RELATIVEMENT merdique seulement, y a quand même quelques points positifs et donc, y a toujours de l'espoir v__v Déjà, il fait un super soleil !! Et pis la topographie, c'est génial, surtout que le TP de cet aprèm a l'air super sympa *o* Ensuite, y a l'exposé qui avance bien et avec un peu de chance, on aura rédigé une bonne partie demain... Et surtout surtout : j'ai pu avancer un peu pour le dernier chapitre de ma story !!!! *saute de joie, tombe de sa chaise et s'attire les regards étonnés des gens qui squattent la bibliothèque* ... Razz
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Jamal Hahnstall Mar 14 Avr - 14:44

........... *se gratte la tête, se sentant un peu coupable de l'avoir fait coucher si tard* > <
Jamal Hahnstall
Jamal Hahnstall
King of the bastards \^O^/
King of the bastards \^O^/

Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Appuyé sur un mur, te fixant, fumant probablement.
Emploi/loisirs : Dire la vérité pour choquer les gens. Piquer la virginité des pauvres p'tits mecs innocents.
Humeur : Maussade. Ha ha.
Date d'inscription : 26/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les rêves des autres.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Lenn Namaketsi Mar 14 Avr - 20:07

*Fait un câlin à Jamal* Mais nan, voyons !! J'étais conscentant <3

Nyuuuu, le Tp de topo fut génial !! *o* Et en plus, Boute-Boute notre bouffon national (involontairement, bien sûr) était de la partie... Ce fut marrant <3
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Jamal Hahnstall Mer 15 Avr - 3:24

Journée de merde. Noire. Des journées comme ça, ça vous donne envie de choisir entre le fusil et pis la corde. Tombez jamais sous le charme d'une fille qui vous traîne par le bout du nez. C'est pas bon pour votre relation amicale. Pas bon pour les nerfs. Pas bon pour le coeur.

Mot de la fin : Putain de merde.
Jamal Hahnstall
Jamal Hahnstall
King of the bastards \^O^/
King of the bastards \^O^/

Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Appuyé sur un mur, te fixant, fumant probablement.
Emploi/loisirs : Dire la vérité pour choquer les gens. Piquer la virginité des pauvres p'tits mecs innocents.
Humeur : Maussade. Ha ha.
Date d'inscription : 26/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les rêves des autres.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Lenn Namaketsi Sam 18 Avr - 21:20

Fallait que je me plaigne v___v

A cause de l'innommable Monsieur MDC (ie Matériaux De Construction), notre sortie au laboratoire des travaux publics a été annulée è__é Et on a dû se taper 3 heures infernales de cours chiant où le prof radotait à propos des ciments et des bétons... T.T Ce fut terrible T.T Et avec ça, je zappe le passage de ma méga-frustration de cette matinée è__é Genre, jme lève à 6h45 avec des étoiles pleins les nyeux, style "Hannnn, vais imprimer la réponse de Jamal et la lire en chemin pour l'Ecole et pis sitôt arrivée, je m'en va direct à la bibliothèque ouvrir le cahier de cristallo, déchirer une double-feuille et commencer à y répondre *o*". Bibi allume le pc... Bibi clique sur l'icône de l'Explorer... Et Bibi faillit mourir étouffée dans le sang qu'elle crachait à cause de l'ulcère qu'elle chopa en s'apercevant qu'il y avait un bugg de la connexion !!!! è_____é Du coup, sitôt arrivée à l'Ecole, Bibi courut à la bibliohtèque et en montant les escaliers qui mènent à la médiathèque, elle fut rappelée par l'un des bibliothécaires désagréables qui lui annonça fièrement que la médiathèque n'ouvrait pas avant 10 heures !!! Et là, Bibi était à 2 doigts de la dépression T.T

Mais bon, le moral remonta en flèche pendant le cours de cristallo, où j'ai pas arrêté de dire et d'écrire des bêtises parce que j'étais complètement à l'ouest, ensuite, ce fut la pause et m'en suis allée me prendre un mini-café de 2 gorgées au distributeur (c'est de l'arnaque, ce truc è__é) et ensuite, on a eu TP de cristallo !!!! Jamais je ne fus aussi proche des mains bandantes du délectable Monsieur Cristallo !!!! *o* *o* *o* Pis il avait un air trop classe, penché sur le microscope, avec le menton appuyé sur une main... Pis l'était trop choupinou, à rougir pour un oui ou pour un non, et à sourire aux 3 folles que nous étions, en train de faire des taaaas de conneries (à un moment, les deux autres étaient assises l'une sur les genoux de l'autre, sur un tabouret de labo, et elles se sont mises à chanter "Sorry seems to be the hardest word" avec des polariseurs sur les nyeux (ça leur faisait genre des lunettes de Elton John) alors que le prof était juste derrière elles... et elles ne s'en sont même pas aperçues XDDDDD)

Tout ça pour dire que je suis rentrée avec 30mn de retard en cours de MDC, l'aprèm, parce que j'ai relu 3 fois la rép de Jamalounet tellement elle était merveilleuse (et que de toute façon, j'avais pas envie de rentrer à l'heure) mais que j'ai pas pu commencer à répondre parce que... y restait plus que 2 places en première rangée, juste en face du prof... T.T Desperating T.T

Ce qui ne nous a pas empêchées de faire une mini-répétition de notre exposé de samedi, avec la folle qu'était avec moi (l'autre nous ayant honteusement laissées tomber pour se faire couper les cheveux è__é)... On a ri comme des bossues en se faisant une présentation du système spatial DORIS avec des airs pervers/bourrés/shootés... Ce fut délectable <333

Je te quitte donc, dear diary, pour retourner me concentrer sur ma rép, histoire de la finir et de finir ENFIN l'expo sur la diffraction des rayons-x appliquée au dosage des argiles que je dois rendre demain ^^

<333333 *Joueuse se disant qu'elle devrait essayer de dormir tôt, parfois* x)
Lenn Namaketsi
Lenn Namaketsi
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente
Mr. Freeze, Banquise Déliquescente

Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : Perdu dans un rêve paisible...
Emploi/loisirs : Se laisser vivre
Humeur : Glaciaire ~
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout congeler à tort et à travers !!
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Jamal Hahnstall Dim 19 Avr - 3:23

*émue d'être si importante à ses yeux* ah mais la lire 3 fois de suite ??? Putain, t'as du trouver toutes mes fautes honteuses XDDD j'ai la recette miracle pour le soignage de journée merdique... UNE MONTAGNE DE CÂLINS <3
Jamal Hahnstall
Jamal Hahnstall
King of the bastards \^O^/
King of the bastards \^O^/

Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Appuyé sur un mur, te fixant, fumant probablement.
Emploi/loisirs : Dire la vérité pour choquer les gens. Piquer la virginité des pauvres p'tits mecs innocents.
Humeur : Maussade. Ha ha.
Date d'inscription : 26/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les rêves des autres.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Camille McMillan Jeu 7 Mai - 14:38

JDM 1: Ça fait deux semaines que j'attend l'appel de l'auberge du lac taureau pour ma demande de stage. Deux semaines que je hurle au téléphone de sonner, que je fantasme sur ce véritable palais en bois rond... Pour me faire finalement dire: "Bon ben on te prendra pas malheureusement, revient nous voir dans quelques années, excellente journée à toi!" Comment veux-tu que je passe une excellente journée connasse tu viens de détruire tous mes espoirs en 3 lignes! Sad

JDM 2: Et puis today, je vais à l'école de 8h30 à 22h30. Une journée de 13h30 vous avez déjà fait ça souvent vous?

JDM 3: J'ai pas dormi à cause de JDM 1 et j'ai dû me réveiller à 6h45 alors que je me suis couché vers 1h30 parce que je recherchais comment retomber sur une autre auberge sur internet +_+
Camille McMillan
Camille McMillan
Mimille. 1 câlin par jour est obligatoire! <3
Journée de merde Nuts02

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Bâtiment des N.U.T.S. ou Winniefirmerie.
Emploi/loisirs : Surprendre les gens en disant naïvement des trucs dévergondés XD
Humeur : Lasse.
Date d'inscription : 21/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Entendre, connaître, ressentir VOS souffrances.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Winnifred McMillan Ven 8 Mai - 0:02

. *comme y'a pas de mots pour décrire la merde.....*
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Alicia Feelise Dim 24 Mai - 1:01

C'est stupide, ça sert à rien, mais j'ai vraiment besoin d'extérioriser tout ça ! >.<"

Alors voila JDM totale aujourd'hui. Et même depuis jeudi ! Ras le bol des "amies" qui font les faux-culs par devant, avec des petits sourires mielleux, et qui assassinent ensuite par sms ! Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que je n'avais pas rendu dans la seconde, les feuilles de cours à une amie ?! C'était même pas les siens !! D'accord, c'est de ma faute, j'ai un peu traîné à lui rendre, mais b*rdel, j'ai pas fait exprès de me faire une entorse au genou rien que pour pas lui rendre son cours !! Je sais que je suis fautive dans l'histoire, parce que j'ai gardé ses cours un peu plus longtemps que prévu mais on ne se fait pas une entorse au genou par plaisir ! Comme si ça m'avait plu de pas aller en cours pour passer la journée à galérer, aller chez le médecin, courir pour aller me chercher une attèle et même devoir aller m'acheter un ou deux pantalons parce que je n'ai qu'un seul jogging, et avec cette fichue attèle, je ne peux que porter des pantalons vraiment amples !

Donc voila ! Ça m'énerve ! Et qu'elles le disent franchement mes "amies", si elles en ont ras le bol de traîner avec moi ! Au moins je serais débarrassée d'un poids ! Je sens que ça va être la prise de tête lundi !!! ><'
Alicia Feelise
Alicia Feelise
Death's Princess
Death's Princess

Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir les Morts, les entendre, leur parler.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde Empty Re: Journée de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum