˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment ça ?! Encore un topic d'absence ?

4 participants

Aller en bas

Comment ça ?! Encore un topic d'absence ? Empty Comment ça ?! Encore un topic d''absence ?

Message  Lou Steinlen Ven 15 Mai - 2:34


C'est à mon tour de succomber, à la suite de tant de héros avant moi ...
La bataille a été dure, je vous enjoins à continuer, moi ... Je vais rester là ... A panser mes blessures ... Partez sans moi, je ... /SBIM/

Je tiens donc à préciser que, si je ne succombe pas aux attaques répétées de la morosité ambiante, cette hydre imposante qui mange tant de nos membres aimés en cette fin d'année, je serai tout de même moins présente dans les jours qui viennent.

Deux semaines d'examens, à compter d'aujourd'hui, et pas des moindres. Je dois en effet affronter des guerriers surentrainés depuis trois ans, afin d'acquérir enfin les lauriers de la gloire - qu'on remplace, aujourd'hui, par un papier disant qu'on a obtenu sa licence ; quel manque de poésie de nos jours ! Je traînerai sans doute dans les parages, malgré mes blessures, malgré les fatigues accumulés, je serai peut-être même capable de continuer à lire des fiches si les guérisseurs m'en donnent l'autorisation. Mais le rythme d'écriture s'en trouvera fort ralenti et j'apparaîtrai sans doute bôcoup moins sur la Box. Les blessés ne vont pas boire en compagnie des guerriers valeureux.

Compagnons Fake Pearliens, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans ce rude combat contre la fatalité. Prions les Dieux pour qu'ils nous soient favorables.


*Les études de Lettres, ça rend fou. Episode 23*

Lou Steinlen
Lou Steinlen
Histrion sinistre. Pierrot Lunaire.
Histrion sinistre. Pierrot Lunaire.

Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aspirer la lumière.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça ?! Encore un topic d'absence ? Empty Re: Comment ça ?! Encore un topic d'absence ?

Message  Judith Francoeur Ven 15 Mai - 18:23

    *s'incline*
    Même dans une lettre d'absence, ton écriture me laisse sans mot. Tant de poésie dans tes belles phrases si bien tournées ! Je ne peux que t'admirer davantager cher Lou ♥️
    La blessée que tu es vaincra les guerriers surentrainés, j'en suis sûre.
    Bonne chance en tout cas pour tes examens ! On est tous avec toi ♥️
    *lui fait un gros câlin-de-la-mort-qui-tue*
Judith Francoeur
Judith Francoeur
I am the beauty queen.
I am the beauty queen.

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Dans vos rêves, où d'autre ?
Humeur : D'humeur dévastatrice, fuyez pauvres âmes !
Date d'inscription : 06/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Attire, inexorablement.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça ?! Encore un topic d'absence ? Empty Re: Comment ça ?! Encore un topic d'absence ?

Message  Winnifred McMillan Ven 15 Mai - 21:03

Ha la la, ta divine prestance et ton écriture de rêve va nous manquer petit Lou é___è.

MAIS COURAGE !!! Tu vas y arriver è__é. En attendant, on va tenter de survivre sans toi, Ô divin modérateur de mon coeur ^^.
Winnifred McMillan
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

https://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça ?! Encore un topic d'absence ? Empty Re: Comment ça ?! Encore un topic d'absence ?

Message  Nikita Cowen Ven 15 Mai - 21:14

Courrrrrrrrraaaaaaage Loulou/Wilhou ! (<= je roule les "RRRRR" là...)


Nikita Cowen
Nikita Cowen
The Time is my Love Story ?
The Time is my Love Story ?

Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur...
Emploi/loisirs : Etudient/ Rêveur
Humeur : Celle du passé, du présent ou du futur ?
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir le passé et le futur.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça ?! Encore un topic d'absence ? Empty Re: Comment ça ?! Encore un topic d'absence ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum