Emplois du temps && Scientifiques

Emplois du temps && Scientifiques

Message  Farron Lamneth le Mar 6 Avr - 17:38

Bonjour, Bonsoir ! -Bon matin dans mon cas-

Au cours de l'écriture de ma fiche, j'ai eu quelques questionnements, peut être que certaines peuvent paraitre inutiles et qu'elles ont déjà une réponse dans les topics prévus à cet effet, mais je suis pas sûre de tout et je ne voudrais pas faire d'erreurs lorsque j'écrirai mes rp, et ma fiche.

Question one : J'ai survolé les emplois du temps des divers groupes, et il y a quelque chose qui m'a posé problème. Je n'ai pas se genre de système scolaire, alors c'est différent vis à vis de ce que je connais. Il s'agit de LV1 et LV2, se sont des cours je crois, mais en quoi consistent-ils ? Peut être que se ont des cours inventés spécialement pour Fake Pearl, mais personnellement, je n'en ai aucune idée x)

Et aussi, concernant le cours Atlantis, la langue, c'est le cours... D'anglais ? Ou de russe ?
    Après, j'ai remarqué que dans les postes disponible, il y avait Français, anglais et russe, mais qu'ils 'étaient pas dans les horaires du temps... Désolé si cela semblait évident, mais C'est le matin je préfère m'en assurée n___n

Question two : Pour les scientifiques la nuit ! J'ai vue qu'il y en avait quelques uns déjà, avec des postes bien définis. Comme je n'ai trouvé de poste nul part à se sujet, j'aimerais savoir lesquels sont disponibles ou du moins, lesquels ils seraient possible d'avoir. Parce que Farron est une scientifique la nuit et tout et tout, mais je ne sais pas ce qu'elle pourrait y faire. x) Alors s'il y a des suggestions, je serais ravie de les entendre !

Wahwahwah, je crois que c'est tout n___n Au pire, si j'ai d'autres interrogations, je n'aurais qu'à les postées, pour ne pas me mettre les pieds dans les plats. Aooh, et désolé pour les fautes d'orthographes, mon ventre cri famine, ce qui ne m'aide pas du tout à bien écrire mais, je ne voulais pas oublier mes questions x) :Dixit celle qui fait de l'alzheimer.

Merci d'avance pour vos réponses~
Farron Lamneth

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emplois du temps && Scientifiques

Message  Ariadne Decker le Mar 6 Avr - 17:46

Je vais me permettre de répondre à ta première question :
Si j'ai bien compris, ce qui te pose problème, c'est LV1, LV2 - Langue Vivante. C'est le système des langues en France. En sixième (première année de collège), les élèves apprennent une langue : c'est la LV1 - anglaise ou allemande, le plus souvent. A partir de la quatrième (troisième année de collège), les élèves commencent une deuxième langue, simultanément à la première, c'est la LV2 - allemande, italienne ou espagnole pour ne citer que les plus courantes. Voilà, j'espère que c'est plus clair. Ou au moins, moins flou !

Ariadne Decker

Message  Farron Lamneth le Mar 6 Avr - 17:49

Langue vivante ? Alalah, moi je croyait que ça voulait dire Level x) J'étais loooooin !
    Merci Ariadne, ça m'a bien éclairée ! Nous ici, on n'a pas mal que des cours d'anglais, et ça se nomme Anglais, Langue seconde.
    Merci beaucoup !

¸~ EDIT : Ça va aller, merci n___n Vous pouvez archiver~
Farron Lamneth

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé