˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Absence (déjà ?) de Gabrielle

Aller en bas

Absence (déjà ?) de Gabrielle Empty Absence (déjà ?) de Gabrielle

Message  Gabrielle Lyndon Ven 26 Fév - 13:49

Tout d'abord bonjour, je sais c'est nullissime de s'inscrire sur un forum et de partir juste après. Vous pouvez me taper, tenez, une latte.
Je pars demain pour une semaine en vacances dans ma Belgique natale et je n'aurai pas accès à Internet, sauf peut-être si j'arrive à trouver un cybercafé sur la côte flamande. Donc je posterai le début de mon RP avec Graham (encore désolée, hein, je l'ai commencé, je le finis le plus vite possible) soit à ce moment-là, soit à mon retour (soit ce soir mais je ne pense pas).
De plus, je suis au lycée (je sais, ce n'est pas une excuse valable vu que la majorité du forum n'y est plus) et j'ai vraiment beaucoup de mal. Les forces supérieures m'ont donc imposé des mesures drastiques concernant l'ordinateur, et donc voilà, je ne serai pas une membre très active. Cependant ça me tient à cœur de RP sur ce forum, donc je serai tout de même la pour le recensement de mars : )
Encore toutes mes excuses, j'essaierai de passer le plus possible.
Gabrielle Lyndon
Gabrielle Lyndon
The tall strange red-haired thing
The tall strange red-haired thing

Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Behind you
Humeur : Éthérée
Date d'inscription : 09/02/2010

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Peut créer tout et n'importe quoi à partir de son imagination, par l'intermédiaire du dessin ou de la peinture.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum