Forum RPG : Via Noctis

Aller en bas

Forum RPG : Via Noctis

Message  Harielle Parker le Mer 2 Sep - 13:08

~~ Via Noctis ~~



Via Noctis est un jeu de rôle par forum faisant évoluer des joueurs dans un univers médiévalo-fantastique original dans lequel il incarnera un assassin, voleur, bandit ou autre personnage de l’ombre ou, au contraire, les combattre et devenir un protecteur de la justice contre la marée noire de plus en plus grandissante. Le jeu tourne autour d’une guerre de guilde opposant 6 camps dans le monde de l’Alvadoria et principalement à Askant, la capitale:

Spoiler:
Le roi : Le roi d’Askant (dont il est l’éponyme), ayant pris le pouvoir de la ville par la force pour une faire la capitale du royaume Argorien sous son contrôle, n’arrive pas à gérer son nouveau royaume face à un peuple insoumis et révolté. L’entreprise est d’autant plus ardue du fait de l’ascendance des organisations criminelles appelées guildes. Il y a l’Amarante, l’Elresinrä, la milice et toutes les autres petites coalitions luttant pour leurs idéaux à l’encontre du roi. Plus tard vint s’ajouter le Seraï Sereg, la dernière véritable guilde qui a pu voir le jour sans être décapitée par la fleur noire. Suite à l’essor qu’ont pris les guildes noires, et particulièrement l’amarante, le roi décida de réagir en recrutant une élite nommée « Garde Askantoise » prévue pour remettre de l’ordre dans le royaume et, surtout, dans sa capitale. Mais que sait-il vraiment de ses ennemis ? Peut-il vraiment venir à bout de ceux qui échappent comme vapeur à ses mains ?

L’Amarante : La guilde suprême, dominant le marché noir de sa présence envahissante à travers toute l’Alvadoria. Elle est composée de criminels recherchés de manière internationale. Cette guilde possède l’avantage d’être partout en même temps, ce qui agrandit son influence dans tous les pays. Elle a été une des premières organisations criminelles à voir le jour, et elle fut la seule à s’imposer parmi les autres, car elle poursuit un but que la plupart des hors-la-loi partagent : la liberté. Cette liberté ne peut être atteinte qu’en tuant le roi et en prenant sa place… Mais lorsque ce jour viendra, l’amarante va-t-elle vraiment tenir ses promesses et ne pas céder sous l’appât du pouvoir et de la toute-puissance qui lui sera offerte ? Ne va-t-elle pas choisir une solution de facilité en imposant une dictature et asservir le peuple ? Après tout, ils sont des criminels, après tout, ils ne sont qu’humains…

L’Elresinrä : Valet de l’amarante, elle lui est dévouée corps et âme. En réalité, elle collabore avec l’amarante dans une alliance atypique : Elle s’engage à servir la fleur noire (C’est à dire jouer le rôle du garde du corps et éloigner les obstacles de l’amarante) et à la protéger contre de grosses sommes d’argent de sa part. L’Elresinrä est la vraie force de l’amarante, car elle lui permet de continuer à entretenir son commerce illégal sans avoir à se soucier de ses ennemis, exterminés par elle. Pour se faire, cette guilde est composé des meilleurs éléments possibles en matière de combat, d’infiltration, d’espionnage etc… Généralement, les membres de l’Elresinrä sont d’anciens membres de l’amarante ayant atteint un certain niveau pour combattre à une autre dimension… Mais quel homme, criminel qui plus est, peut-il combattre au nom de la servitude et de la simple récompense pécuniaire ? La liberté un jour leur sourira… Vont-ils à leur tour lui sourire, ou leur tourner le dos ?

La Milice : Composée de rebelles luttant contre l’oppression des guildes noires et défendant la loi et le droit. Ils n’approuvent pas non plus le roi, dont ils ont décidé de refuser l’autorité en tant que milice. Ils poursuivent néanmoins leurs activités de villageois, ce qui rend cette guilde et ses membres difficilement saisissables. La milice n’a pas une position très confortable dans cette guerre étant donné qu’elle s’est mis à dos la plupart des guildes. L’avantage est cependant que, à l’instar des guildes criminelles, ils sont approuvés par le peuple et sont dans la loi, ce qui agrandit considérablement leur champs d’action. Mais si la milice parvient à vaincre l'amarante et son bouclier d'or, puis le Seraï Sereg, vont-ils s'arrêter là pour autant? Ils n'approuvent pas le roi… ce dernier sera-t-il leur prochaine cible?

Le Seraï Sereg : Une guilde toute jeune émergeant du chaos laissé par l’amarante dans sa volonté d’être la guilde unique et suprême. Il n’y a que peu d’informations sur le Seraï Sereg, car ils ont appris à dissimuler leur présence de manière très efficace. Ainsi, ils peuvent aujourd’hui s’installer confortablement dans une guerre où les plus puissants s’affrontent entre eux sans faire attention aux autres. Autre avantage, ils ne sont, étrangement, pas les cibles de l’amarante qui avait pris l’habitude d’anéantir toute concurrence potentielle dans leur domaine… Que sait-on vraiment de cette guilde mystérieuse? Quelles sont ses intentions, ses buts et ses moyens? Elle est peut être plus puissante que vous ne l'imaginiez…

La Garde Askantoise: Elle est le poison des guildes noires et leur plus redoutable ennemi. Une garde composée de soldats d'elite recrutés dans le but de servir le roi et d'anéantir toute forme de criminalité dans le royaume. Ils sont aussi nombreux que l'amarante, aussi entraîné que l'Elresinrä. Ils ont l'avantage de pouvoir circuler librement dans tous les royaumes, mais ne sont pas appréciés par le peuple qui sont souvent contraints à les aider contre leur gré… Cette guilde est si prêt du roi qu'elle pourrait lui être dangereux… Il suffirait qu'ils le décident pour prendre sa place et instaurer leur propre gouvernement… le feront-ils pour autant?



Un monde plongé dans un conflit complexe, ne promettant que sang et souffrance avant que l'aube puisse faire place à la noirceur de la nuit… Qui sera vainqueur? Qui mourra, qui trahira, qui survivra… Vous êtes celui qui fera pencher la balance, celui qui décidera de combattre pour la lumière ou les ténèbres, la liberté ou la justice… Le bien et le mal n'existent pas… Tout ce qui compte désormais, c'est votre lame et ce que vous allez en faire, dans quel corps la planterez-vous… Au final, le combat est inévitable…

Via Noctis, ce n'est pas qu'une guerre de guilde, mais un monde bien complet et en constante évolution. Notre encyclopédie comporte des sujets traitant de magie, d'ethnologie, de géographie (carte du monde), d'histoire etc... Vous pourrez vous aussi proposer vos sujets spontanément ou lors de concours divers...

Le forum comporte également de nombreuses autres catégories regroupant divers variantes du rpg (des combats d'arène, des pages blanches totalement libres, des rpg entre guildes etc...) ainsi que d'autres formes de discution pour sortir du cadre du jeu (Flood, discutions libres, art etc...)

En vous inscrivant sur Via Noctis, vous serez plongés dans un univers totalement unique où la morale n'a plus sa place et où vous pourrez enfin jouer le rôle de l'assassin, du voleur, du pirate... Si vous décidez de vous joindre aux forces du bien, vous lutterez sans merci pour préserver la justice dans un monde de ténèbres grandissants. Tout le monde y a sa place, mais au final, seul un camp vaincra...

Devenez celui qui changera le court de cette histoire!
Rejoignez-nous pour une aventure unique!
Via Noctis
www.vianoctis.forumactif.org


En ce qui concerne le partenariat

_________________
« Wanna have a walk with me ?
Not even in your wildest dreams »
avatar
Harielle Parker
Little Mermaid controls you
Little Mermaid controls you

Nombre de messages : 129
Localisation : Le nez dans un livre, en train de t'épier
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum