Forum RPG : Disillusion Manor

Aller en bas

Forum RPG : Disillusion Manor

Message  Winnifred McMillan le Sam 15 Aoû - 14:32

Nous sommes en 2012. Date prévue pour Nostradamus de notre envol vers la mort. Un envol eut bien lieu. Celui du secret de Disillusioned Manor. Ou "le manoir désenchanté". Dans cette demeure, les chercheurs allaient bon train. Un secret se répandait dans tout ce pays Japonais. Quel est-il ? Celui d'un "humain" qui pourrait tout faire. Celui d'un "humain" qui braverait tout sans en mourir. Ces "humains" comme ils disaient n'étaient autre que des androïdes. Androïdes crées étrangement. On ne savait pas encore comment.

Un journaliste étranger eut vite fait de s'introduire dans le manoir. La première chose qui le frappa fut l'authenticité des lieux. Rien ne laissait à penser qu'une organisation de chercheurs, scientifiques couraient le long des corridors pour achever leur travail. Ne pouvant en savoir plus, ce fut le coeur lourd qu'il quitta l'établissement sans réponses.

Quelques jours plus tard, ce même journaliste retourna dans la bâtisse. Persévérant, une chose le frappa à nouveau. Le manoir ne ressemblait plus du tout à une maison pouvant loger des personnes. Des câbles, des circuits jonchaient le sol. Ces "humains" l'étranger put les voir. Comme des humains, exactement pareil. Seulement, le coeur est fait de circuit. En cette époque, ces androïdes demeuraient esclaves de leur être. Seulement aimé pour le travail en guerre, pour la bataille.

Maintenant, nous sommes en l'an 2015. Les gazettes fusent des informations toutes plus croustillantes les unes que les autres pour les lecteurs. Un soir de décembre, une manifestation étrange frappa le manoir. Il paraîtrait qu'un intrus ait pénétré dans le bâtiment et versé une substance sur les êtres crées. Une rébellion frappa alors ces êtres. Leur envie de liberté éclata alors. Ces androïdes n'auraient plus besoin d'électricité pour obéir, et ils auraient un cœur -ou plutôt des sentiments-. Toutes personnes voulant témoigner de cette rébellion n'eurent la chance de revenir vivant. Cependant, une feuille chargée d'informations fut retrouvée à temps. Le journaliste en nota toutes les informations sur un calepin scellé d'une clef. Les jours passèrent et le livret fut jeter. D'après certains curieux, le livre indiquait toutes les informations concernant ces androïdes.

Nous ne sommes pas Dieu, mais bien sûr, nous allons tout vous confier. Les chercheurs voulaient cinq types d'Androïdes. Les voici.



Sujet Alpha ☆
Premier androïde expérimenté. Leur caractère est sensible, calme et obéissant. Leur préférence est à la paix. Au neutre. Doté d'une maîtrise de l'air.

Sujet Beta ♪
Ils ont suivis les Alpha de près. Quand à eux, l'excentricité et la folie est de la partie. Ils ne prennent partis pour personnes et s'amusent des situations. Doté de la manipulation de l'électricité.

Sujet Gamma ♣️
Venus plus tard, la réflexion et l'intelligence est leur carte maîtresse. Généralement, ils trouvent les batailles futiles, se qui en crée d'autres. Doté de la maîtrise de la pensée, du psychique.

Sujet Delta ♡
Tempérament de feu, ils sont agressifs et impulsifs. Les conflits sont souvent d'eux. Doté d'une rapidité sans égale.

Sujet Epsilon ♠️
Manipulateur et malicieux, ils aiment se jouer des autres. Répondant toujours présents aux moindres problèmes. Doté d'un chant qui gouverne vos faits et gestes.


A présent, vous vivez toujours dans ce manoir, emprisonnés pour ne plus causer de dégâts avec les chercheurs coupables de vous avoir donné la vie.

Maintenant que vous savez tout. Vous faites partis de l'une de ces catégories d'androïdes. N'oubliez pas chers androïdes, le symbole du sujet que vous êtes est tatoué sur votre corps.

_________________
« Don't breathe. Don't move. Then MAYBE it won't hurt. »
avatar
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum