˚ | FAKE PEARL | ˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ma lozèreuh, c'est la plus belleuh.... /SBAAAF/

2 participants

Aller en bas

Ma lozèreuh, c'est la plus belleuh.... /SBAAAF/ Empty Ma lozèreuh, c'est la plus belleuh.... /SBAAAF/

Message  Nao Sahoran Sam 1 Aoû - 12:55

Sortez trompettes et tambours, l'asexué se carapatte!!!!!!

Un mois de vacances (bien mérité je dis >.<), une semaine de mer et trois semaines dans la Lozère profonde revoir les copains et... les vaches v_v...
J'suis même pas sûre qu'ils connaissent Internet Oo donc Lucien chéri, Domi-chou, les réponses font se faire, attendre désolée *courbette*!

*Prend son paréo, son parasol et met Nao dans la valise!* attention la tête chouchou /SBIIIM/ *mets son chapeau et ses lunettes de soleil* Bonne vacances les gens o/, pas de bêtises hein?

"Est-ce que tu viens pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresseuh...." ahem...
Nao Sahoran
Nao Sahoran

Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Par ici ou bien par là !
Emploi/loisirs : Jouer, jouer, jouer...
Humeur : J'irais bien danser....
Date d'inscription : 13/04/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Modification de la matière et de la forme des objets
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Ma lozèreuh, c'est la plus belleuh.... /SBAAAF/ Empty Re: Ma lozèreuh, c'est la plus belleuh.... /SBAAAF/

Message  Nikita Cowen Sam 1 Aoû - 13:08

Bon alors inutile de te dire qu'Hebi fête le départ du bleuet avec le premier amant de sa liste, puis le deuxième et ainsi de suite... Tu peux pas savoir à quel point tu lui fait plaisir ^^.


Moi tu vas me maaaaaaaaaaaaaanquer T.T mais amuse toi bien avec les vaches et tes amis huhu. pas de meurtres hein >.> ? et voilà je crois que c'est tout.


Makkuro : Adieu Nao
un "au revoir" aurait suffit mais bon...


Sois pas sage, fait pleins de bêtises et bonne vacance *comment ça j'ai posté ici exprès pour retarder le moment où je ferais ma fiche ?*
Nikita Cowen
Nikita Cowen
The Time is my Love Story ?
The Time is my Love Story ?

Nombre de messages : 219
Age : 31
Localisation : Dans le passé, le présent ou le futur...
Emploi/loisirs : Etudient/ Rêveur
Humeur : Celle du passé, du présent ou du futur ?
Date d'inscription : 28/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir le passé et le futur.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum