Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Dominick Garwood le Mar 28 Juil - 1:54

Bon, encore un topic d'absence dans cette période de vacances. Juste pour prévenir la communauté Fake Pearlienne [<333] que je vais m'absenter.

Kalyan: Sans blague ? On pensait tous que t'allais nous donner la recette des fondants au chocolat dans la partie absence !
J: Oui bon ^^"

Donc je serais absente à partir de Vendredi je-sais-plus-combien-mais-je-cherche ... J'ai trouvé 31 ! Voilà donc du 31 au ... c'est pas encore définie ^^
[Mode Raconte Sa Vie /ON] Parce qu'en fait je pars chez ma grand maman préparer l'terrain pour fêter mon anniversaire [18] et celui de ma mère [40] Et comme ce sont des dates "importantes" il va y avoir toute la famille ... Galèèère ! Et je sais pas encore si on reste un peu (ou beaucoup plus) longtemps après. Mais normalement je devrais être rentrée d'ici au 12. [Mode Raconte Sa Vie /OFF]

Voilà, donc SuperDomi ne pourra plus sauver de Damoiselle en détresses [Ahem] Et Kalyan .. et bien, il ne pourra plus emmerder son monde xDD [Même si j'essaierais de m'avancer le plus possible dans sa fiche <3]
Voilà les gens, gros bisous !!! elephant

P.S : Et je ramènerais tout pleins de photos pour me faire pardonner xDD
Dominick Garwood
Dominick Garwood
The Electric Guy =D
The Electric Guy =D

Emploi/loisirs : Probablement en train de faire le pitre quelque part et de faire rire tout le monde.

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Je peut contrôler les objets électriques.
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Re: Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Nikita Cowen le Mar 28 Juil - 12:47

Ma choupineeeeeeeeeeeeette Sad

Tu vas nous manquer ! Mais t'inquiètes pas, Nao et moi on fera pleins de bêtises en attendant ton retour et tu pourras assumer la conséquence de nos actes *spaf*.

euh... Bisous ? Razz

Bonnes vacances ma vieille... euh grande choupinette <3

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Kikibann
Niki's voice 0:20
Nikita Cowen
Nikita Cowen
The Time is my Love Story ?
The Time is my Love Story ?

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Voir le passé et le futur.

Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !! Empty Re: Domi et Kalyan volent vers de nouvelles aventuuuures !!

Message  Nao Sahoran le Mer 29 Juil - 12:03

Moi des bêtises?? C'est mal me connaitre Nikiche >.> Je suis sage comme un Nao-gogo-danseur =D *sourire angélique*!
Je fais pas de bêtises avec Nikita moi, mais y a un autre perso avec qui on pourrait s'arranger,zut j'ai oublié son nom! Mais si il est chiant, râleur, méchant et en plus il a des écailles!?! Un rapport avec les maqueraux aussi Question
*pars s'assomer contre un mur, se prend les pieds dans l'chat et finalement s'explose contre le carrelage /SBIIIIM/* Le chat: meoow???

Et si, Kalyan, moi je voulais la recette des fondants au chocolat >.< D'ailleur ta joueuse a pas le droit de partir si elle me la poste pas illico presto, genre...*regarde se monte* maintenant!

Enfin bref, bon voyage Domichou o/

P.S.: elephant <=== Heyyy c'est qui le type qui conduit popop??? Tu t'protèges au moins??? Avec un casque hein???
Nao Sahoran
Nao Sahoran

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Modification de la matière et de la forme des objets

Message  Kalyan Ganesh le Dim 14 Mar - 21:12

Ce n'est pas réellement une absence à proprement parler, mais plutôt un certain ralentissement ^^
Je ne quitte pas le forum, loin de là, j'y tiens trop pour ça ♥️ Mais en cette période de révisions de BAC, de concours et tout bah … j'avoue ne plus avoir vraiment de temps à écrire, et quand j'en ai c'est tout pourris donc bon u__u°

Donc voilà mes chous, j'essayerais de répondre aussi rapidement que possible à Rory et Nath, je m'excuse d'ailleurs du temps que je mets à vous répondre i__i

Gros bisouuuus
* Envoie une poignée de petit coeurs rouge, de soleil et de fleurs orange pour se faire pardonner.*
Kalyan Ganesh
Kalyan Ganesh
La Liberté n'est qu'une illusion.
La Liberté n'est qu'une illusion.

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Hypnose.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé