You're so naïve, yes so ! /Pv. Evan ♥\

Aller en bas

You're so naïve, yes so ! /Pv. Evan ♥

Message  Kim Black Cassidy le Ven 17 Juil - 15:47

    Vendredi soir. Le vendredi soir à Fake Pearl sonnait l’arrêt des cours et le début du week-end et… tant mieux. Et comme un petit rituel du vendredi soir, Kim avait l’habitude de se rendre à la piscine pour se retrouver dans son élément : l’eau. Lorsque la sonnerie du dernier cours se fit entendre, le brun se leva rapidement, fourrant ses affaires dans son sac à la va vite, et sortit de la classe, en jetant un dernier regard au professeur, Mr Andrews… Un sourire narquois dessina les lèvres du Black Cassidy qui quittait la salle, et se dirigeait déjà vers les vestiaires du gymnase. Il se changea rapidement, se retrouvant en maillot de bain noir, large, et quitta les vestiaires pour aller à la piscine. Arrivé dans son endroit de prédilection, un sourire soulagé se dessina sur ses lèvres et ni une, ni deux, Kim se laissa tomber tranquillement dans l’eau.
    Se callant dans un coin, il fit tourner son doigt dans l’eau, et un mini-tourbillon apparut, suivant le sens du doigt. Le brun eu un sourire, puis il s’amusa en créant des petites boules d’eau qu’il faisait monter dans les airs avant de relâcher toute pression et de les faire retomber sur la surface bleue. Puis il plongea pour aller voir au fond de l’eau, la mer~

    Au bout de deux heures, il se décida enfin à sortir de la piscine pour se rendre à nouveau dans les vestiaires. Il attrapa une serviette et se sécha rapidement les cheveux avant de sécher son corps, retirant son maillot de bain. Pudique ? Trop pas. Il fini par se sécher assez rapidement et s’habilla avec son pantalon noir et une chemise blanche, simple mais qui lui allait très bien. Il était sept heures et le Gymnase était vide, les vestiaires aussi… C’était un endroit assez tranquil, c’était bien. Levant la main vers ses cheveux, toutes les gouttes d’eau se retirèrent pour ne former qu’une boule d’eau entre ses doigts, et Kim la laissa retomber au sol, ses cheveux tout secs. Il enfila ses chaussures et commença à marcher vers la sortie lorsqu’un bruit le fit sursauter et il se retourna rapidement, allant vers le fond des vestiaires, à pas rapides.

      - Y a quelqu’un ?


    Il avait demandé ça d’une voix pas vraiment assuré, après tout, on savait jamais vraiment ce qui pouvait traîner dans les vestiaires des garçons à Fake Pearl… Prêt à attaquer –les bras grands ouverts quoi- il se décida enfin à tourner la rangé de casiers et sauta, les deux bras en l’air toujours. Et là, oh quelle surprise de se retrouver nez à nez avec un ami… Le brun fronça les sourcils avant de soupirer, soulagé. Eh non Kim ! Ce n’était pas un violeur ou un professeur ou un élève ou on ne sait quoi <___<

      - Evan, tu m’as fais peur.


    Parce que oui, devant lui se trouvait Evan –et Kim devait juste avoir l’air idiot avec les deux bras en l’air, mais bon, passons- et il baissa enfin les bras, presque il se retrouvait à lui sauter dessus v_v.


    HJ/Horrible de commencer T.T
avatar
Kim Black Cassidy
I want to hear you just screaming my name
I want to hear you just screaming my name ♥

Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 11/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum