Forum RPG : Réservoir Dogs

Aller en bas

Forum RPG : Réservoir Dogs

Message  Winnifred McMillan le Lun 18 Mai - 22:34



Nom du Forum:
Reservoir Dogs
Lien vers le forum:
Code:
http://reservoirdogs.forumactif.com/forum.htm
Contexte:

Le 31 Décembre 2001

Des flammes dévastatrices consumaient la ville. Je les voyais partout. Telles des tentacules, elles s’élevaient dans l’air, allant lécher les gratte-ciels. A chaque coin de rue, de nouveaux cadavres s’entassaient, toujours plus nombreux. J’étais confus, et je n’entendais qu’à moitié. Les explosions m’avaient complètement sonné, et ce n’était qu’avec difficulté que mes tympans voulaient bien fonctionner. J’entendais des cris. Partout. Des pleurs.

Misère, mort, ruines… C’est tout ce que mes prunelles pouvaient voir. Il n’y avait pas une once de bonheur. Quoi de plus normal après tout… New York venait d’être rasée. Elle n’existait plus. Ce jour m’avait marqué à jamais. La nuit, quand je m’endors, il m’arrive parfois de revivre cette nuit-là. Nous étions tous insouciants, prêts à fêter le Nouvel An jusqu’au bout de la nuit. J’avais revêtu un beau costume et buvait une coupe de champagne en charmante compagnie. Ce ne fut que quand le compte à rebours commença que le sol se mit à trembler. Et puis, un flash de lumière intense, qui m’aveugla. Soudainement, plus rien. Le décor qui m’avait entouré n’était plus là. J’étais allongé par terre, recouvert de pierres. Devant moi, une main, ainsi qu’une longue tache de sang. Ce fut l’image la plus frappante pour moi.

En me relevant, je pus enfin remarquer les hélicoptères qui ne planaient qu’à quelques centaines de mètres au dessus de ma tête. Il me semblait voir comme des météorites tomber du ciel. Je me surpris à penser que cela était beau. Mais quand elles s’écrasaient par terre, elles ne provoquaient que des désastres. J’étais idiot, naïf même. Ce n’était nullement Ragnarok, ou l’Apocalypse. Non, rien de tel. Juste une attaque terroriste.

Une des plus grandes villes du Monde était tombée.


Le 5 Mars 2002

FLASH SPECIAL

- En direct de la Maison Blanche, les différents chefs d’Etat se sont réunis aujourd’hui même pour se pencher sur la question du terrorisme, et également la reconstruction rapide de New York. Elle sera déplacée un plus bas sur la côté Ouest du continent. Vraisemblablement, les travaux commenceront dès le mois prochain, et prendront plusieurs années. Pas plus d’informations n’ont été divulgué à ce sujet. Ce drame qui toucha des millions d’habitants en Décembre dernier…


Le 2 Janvier 2009


New-York 2, c’est ainsi qu’on la nommait. Leur nouveau centre capitaliste. Au final, l’être humain répétait toujours les mêmes erreurs. La solution n’était pas de reconstruire la ville. Pourquoi ne comprenaient-ils pas ? La ville est belle, elle est propre. Pour le moment… Central Park est toujours là, Times Square aussi, les grands boulevards, les belles avenues. Rien ne semble avoir changé. Petit à petit, on la peuple de nouveau. Elle est toujours en développement, bien entendu. On ne reconstruit pas une ville aussi grande en quelques années seulement. Mais ils ont déjà bien commencé. On a peur, mais on a encore plus peur quand on est seul. Etre compressé, c’est tellement mieux, tellement plus sécurisant. Il y a toujours quelqu’un à portée de main pour se prendre les balles perdues à notre place comme ça.

Chinatown ne se peuple pas rapidement pourtant. C’est bien l’un des seuls endroits de la ville où peu de gens viennent habiter. Peut-être parce qu’il avait été le quartier le plus touché durant l’attaque. De l’ancien Chinatown ne restait que des cendres, de la poussière, des cadavres. Peut-être de mauvais souvenirs avaient ressurgis dans la mémoire des peuples asiatiques.

Quoi qu’il en soit, la ville commence à revivre de nouveau. Elle prend un nouveau souffle. Mais a-t-elle un regard neuf ? La guerre a commencé un peu partout dans le Monde. Le Sud attaque le Nord, le Nord réplique. Un cercle vicieux dont il est impossible de se défaire. Quand il en était pourtant encore temps, les êtres humains ne se sont pas assez mobilisés pour arranger les choses, et la situation a juste empirée. Plus de pétrole, de maigres installations solaires en dehors des grandes villes… Alors on essaye de voler les dernières réserves. Les Etats-Unis n’auront jamais autant incarnés le démon qu’aujourd’hui.

L’économie s’est effondrée rapidement après l’attaque d’il y a dix ans environ. Il est parfois difficile de joindre les deux bouts pour la classe populaire, mais on trouve toujours des solutions… Des prêteurs à gages, du travail au noir, des trafics… Tout le monde ferme les yeux dessus. Quoi de plus normal après tout face à une situation de crise ? Les gens font ce qu’ils peuvent, on ne peut pas les blâmer pour ça.

Voilà le Monde tel qu’il est aujourd’hui.

Voilà le Monde dans lequel vous vivez à présent.

Bienvenue à New-York 2.

Bouton:
100*35

Code:
[url=http://reservoirdogs.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG][/url]

Staff:
The Teller - Admin
Aedan Fox - Modératrice

_________________
« Don't breathe. Don't move. Then MAYBE it won't hurt. »
avatar
Winnifred McMillan
Winnie The Pooh tortures you <3
Winnie The Pooh tortures you

Nombre de messages : 601
Age : 27
Localisation : À l'infirmerie, en train d'aiguiser ses cout-- HEM. De préparer ses seringues *KEUF KEUF KEUF*
Emploi/loisirs : Martyriser ses pati-- HEM. Soigner ses patients *KEUF KEUF KEUF*
Humeur : Joyeuse =D *Mauvaise nouvelle pour vous. COURREZ*
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Aucun
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum