~•°. Me & You .°•~

~•°. Me & You .°•~

Message  Akihito Asano le Mar 28 Avr - 16:13

MySpace Playlist at MixPod.com

~•°. Début du RP .°•~

~•°. Me & You .°•~

•°. PV With Myra .°•

Les choix étaient multiples. Il y en avait pour tout les goûts, si elle voulait s’amuser, se déhancher sur les pistes, il n’y avait qu’une seule solution, le club ! Lieu de prédilection pour faire des rencontres tout en se remuant dans tous les sens possibles et imaginables. J’aime beaucoup les clubs, je m’y amuse franchement et je n’ai pas peur de me ridiculiser. Et puis, c’est pas comme si j’étais un manche en danse, je me débrouille plutôt bien à vrais dire ! Ensuite il y a le bar pour boire un verre ensemble, ce qui n’est pas désagréable non plus. Rien que de la faire sortir de cette infirmerie me rend heureux alors qu’on aille dans un bar, au club ou bien s’assoir sur un banc, ca ne me dérange pas du tout ! Après quelques instants, le jeune femme proposa le club ! Parce que apparemment, elle a toujours voulu me voir danser. Pourtant, c’est pas faute de lui avoir proposé souvent ! Mais je savoure ma victoire. Enfin non, ce fut quand elle me déposa un doux baiser sur la joue que je la savoure pleinement. Un geste tout à fait innocent mais qui me met le feu aux joues ! Enfin, façon de parler. Elle en profite même pour riposter à ma petite remarque sur le fait qu’elle est vraiment plus jolie sans sa blouse.

Les choix étaient multiples. Il y en avait pour tout les goûts, si elle voulait s’amuser, se déhancher sur les pistes, il n’y avait qu’une seule solution, le club ! Lieu de prédilection pour faire des rencontres tout en se remuant dans tous les sens possibles et imaginables. J’aime beaucoup les clubs, je m’y amuse franchement et je n’ai pas peur de me ridiculiser. Et puis, c’est pas comme si j’étais un manche en danse, je me débrouille plutôt bien à vrais dire ! Ensuite il y a le bar pour boire un verre ensemble, ce qui n’est pas désagréable non plus. Rien que de la faire sortir de cette infirmerie me rend heureux alors qu’on aille dans un bar, au club ou bien s’assoir sur un banc, ca ne me dérange pas du tout ! Après quelques instants, le jeune femme proposa le club ! Parce que apparemment, elle a toujours voulu me voir danser. Pourtant, c’est pas faute de lui avoir proposé souvent ! Mais je savoure ma victoire. Enfin non, ce fut quand elle me déposa un doux baiser sur la joue que je la savoure pleinement. Un geste tout à fait innocent mais qui me met le feu aux joues ! Enfin, façon de parler. Elle en profite même pour riposter à ma petite remarque sur le fait qu’elle est vraiment plus jolie sans sa blouse.

~•°. C’est vrais que certaines filles aiment se mettre en valeur avec un décolleté plus qu’affriolant, mais tout tu es ravissante de nature alors pourquoi en rajouter ? Enfin, moi je dis pas non si tu retire ton haut ma belle ! .°•~

C’est vrais, elle est charmante naturellement, alors pas besoin d’artifice superficiel pour la mettre encore plus en beauté sinon je serais jaloux de voir tout le monde la regarder au lieu de moi ! Enfin, ca ne me dérange pas d’être de sortie avec la plus jolie fille de la soirée. Oh ça non. Avec un sourire nous nous dirigeons vers les ascenseurs et la belle avoue que sa tenue doit être adéquate vu que je lui ai dit qu’elle est ravissante avec. C’est peu dire, j’ai simplement pesé mes dires pour ne pas paraître trop vulgaire. Parce qu’elle est « Wow ! » c’est sur, plusieurs têtes vont se retourner après son passage. Elle n’a pas le même pouvoir d’attraction que son amie Judith mais elle n’a rien à lui envier. C’est à ce demander comment elle fait pour rester aussi… gentille ? C’est le mot oui, car je ne la vois presque jamais pendant les soirée, pour ne pas dire jamais à vrais dire.

~•°. Tu vas en éblouir plus d’un ma jolie, je vais en être jalouse ! .°•~

Un petit sourire s’échappe de ma bouche pendant que j’appel l’ascenseur. La soirée promet d’être bien agitée et amusante. Je vais peu être découvrir de nouvelles facettes de la personnalité de la petite Myra ! J’en suis tout impatient. L’ascenseur est finalement arrivé et nous entrons. Direction le « poisson chantant », le deuxième club de Fake Pearl. Ce dernier étant un peu moins animé que l’autre mais tout aussi amusant. Dommage que ce soir il n’y ait pas de karaoké… Enfin bref, le temps passe rapidement et nous discutons de tout et de rien. Surtout de notre journée qui fut laborieuse pour moi. Je suis bien content que ma rencontre avec la belle me permette de la faire sortir ! En peu de temps nous voila arrivé au poisson chantant ! Heureusement pour nous peu être, ce n’est pas le week-end alors il n’y a pas grand monde. Les jeunes élèves étant au lit, il n’y a que les adultes de présents. Avec un sourire j’invite la demoiselle à entrer.

L’intérieur et tout à fait sympathique. Au fond de la pièce, ou se trouve les fauteuils il y a une grande bais vitrée qui nous laisse le loisir de voir les fonds marins de haut. L’endroit est plutôt obscure et des lampes à huiles sont disposés sur des tables, remontants vers le mur. Sur le côté gauche la platine et le dj qui fait passer les vieilles musiques en boucles. Certaines étant plus sympathique que d’autres mais en générale il y a une bonne ambiance. La musique est tout à fait emballante ce soir ! D’un regard distrait je vois que nous sommes peu nombreux, à peine deux personnes dansent sur la piste.

~•°. Tu veux boire un verre belle cavalière ? .°•~

749 Words

Akihito Asano
| Fire Man Rock You |
| Fire Man Rock You |

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Tout faire cramer !
Relations::

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~•°. Me & You .°•~

Message  Myra Montello le Mar 28 Avr - 17:09

Pour la première fois de sa vie, la belle italienne aux yeux doux met le pied dans un club. Elle regarde tout autour d’elle, enregistre presque chaque détail nouveau qui la fascine. L’ambiance de l’endroit est sympathique et elle était sûre que les gens, quand ils étaient plus nombreux, dansaient comme des déchaînés! Myra regarda furtivement sa montre : il n’était pas encore très tard, d’où le peu de personnes présentes. Il faut juste attendre et la foule augmenterait. Le cœur de l’infirmière battait la chamade. C’était tellement excitant! Les lumières de toutes les couleurs, les bancs aux drôles de formes, les femmes en petite tenue pour amadouer les hommes virils… merveilleux! Akihito lui proposa de boire un verre pour commencer la soirée et la jeune femme accepta de bon cœur. Un petit rafraîchissement ne lui ferait pas de tort! Les deux amis se dirigèrent donc vers le bar. Akihito laissa l’honneur à Myra de commander la première. Après quelques minutes de réflexion sur sa première boisson, elle dit au barman :

« Un Amaretto-canneberges, s’il-te-plaît! »

Quelques minutes plus tard, un verre à la forme fantaisiste et contenant un liquide rouge sombre lui fut servit. Myra sourit et paya sa consommation avant d’en prendre une gorgée : délicieux! Le cocktail goûtait la barbotine à la framboise! Ou non plutôt la cerise! Elle avait entendu, à la surface, quelqu’un prononcer ce nom de boisson disant qu’il était un incontournable. Myra avait donc décidé de commencer par celui-là et son choix était vraiment le bon, comme le lui confirmait ses papilles gustatives. Myra, n’ayant pas vraiment l’habitude de l’alcool, ne fit pas attention au pourcentage qu’il y avait dans ce nectar. Elle essaya tout de même de le boire à la même vitesse que son compagnon pour ne pas se sentir à la bourre. Akihito et Myra discutèrent de leur journée respective tout en buvant tranquillement leur boisson. Le rire allait bon train et la belle brune se sentait merveilleusement bien. Ses joues lui brûlaient, mais tant pis, c’était la chaleur et rien d’autre! Pourquoi se sentirait-elle gênée en une telle occasion?! L’italienne se demandait encore pourquoi elle avait accepté la proposition d’Akihito. Et pourquoi aujourd’hui seulement? Le surveillant n’arrêtait jamais de l’invité à sortir un peu partout dans Fake Pearl et jusqu’à ce jour, elle avait toujours refusé. Peut-être pour avoir la conscience tranquille ou plutôt parce qu’elle avait peur de se faire voir en compagnie du coureur de jupons? Peut-être un peu des deux finalement. Mais maintenant qu’elle y était, Myra se sentait bien et était même très heureuse d’avoir accepté l’invitation du surveillant. Il était son ami, non? Myra regarda la piste de danse et remarqua que plusieurs personnes y dansaient. Plus qu’à leur arrivé dans tous les cas. L’heure était déjà bien avancée et les gens affluaient en grand nombre. Avec un beau sourire, la jeune brune tira son compagnon par le bras et le dirigea vers la piste de danse luminescente. L’infirmière d’ordinaire si calme et si posée se mit à se déhanchée comme personne et à tourner sur elle-même. Sans vraiment le savoir, Myra n’était pas si mauvaise danseuse! Ses courbes naturelles lui donnait un certain atout et la voir se mouvoir d’une telle façon en émoustillait plus d’un. Elle se rapprocha d’Akihito et colla son corps doux et gracieux contre celui tout en muscle de son compagnon de soirée. Elle mit même ses bras autour de son cou pour mieux le tenir contre elle. Osée la demoiselle! Mais Myra n’en prenait pas vraiment conscience et s’amusait beaucoup. Ses yeux chocolat brillaient d’une lueur taquine et son cœur battait fort contre sa poitrine. Elle approcha ses lèvres roses de l’oreille d’Akihito et lui murmura :

« Tu ne danses pas si mal… et moi, comment me trouves-tu? »

632 mots
Myra Montello
L'angelo della Italia ♥
L'angelo della Italia ♥

| Bloc Notes |
Pouvoir :: Guérison (par les mains)

Message  Akihito Asano le Mar 28 Avr - 18:21

Le sourire de la jeune femme ne trahissait certainement pas ses pensées ! La belle semblait belle et bien heureuse d’être en ce lieu de fête. La musique était des plus entrainante et je sentais mes muscles se tendres. L’appel de la piste de danse ! Je lui proposais de boire un verre pour commencer la soirée et elle ne refusa pas. Au bar, elle commanda un cocktail que je ne connaissais que de nom, enfin… Je venais juste de l’apprendre de la part de la belle. Un Amaretto-canneberges. Le nom ne m’était pas inconnu mais le goût… Ce fut à mon tour de choisir mon cocktail et ce fut surement le plus dure dilemme de la journée. Que prendre ? Je n’avais pas spécialement envie de trop boire, pour une fois que j’étais en compagnie de la belle Myra, je n’allais pas me mettre à boire comme un trou sinon elle ne voudrait plus ressortir après pareille expérience. C’est vrais que quand je bois un peu trop, c’est une belle histoire qui commence, à chaque fois plus intéressantes les unes que les autres. Regardant la carte que je connaissais par cœur, je fis mon choix.

~•°. Ce sera un KissKiss pour moi s‘il te plait ! .°•~

Le KissKiss, une grande histoire d’amour avec ce cocktail qui fut mon premier sur Fake Pearl. Servit dans un verre à pied, le liquide est de couleur rose, tout comme son goût. Fruité ! Un subtil mélange de fruits rouges mélangés à de la vodka ayant fermenté avec des fraises tagada à l’intérieur. Le tout mixé avec deux glaçons. Un vrais délice qui fait totalement oublier le goût un peu trop fort de la vodka. Parfait pour la soirée qui s’annoncé. Quelques instants plus tard le barman servit les deux verres. Pas le temps de payer le verre de la belle que cette dernière avait déjà payé pour elle… Aucunes chances qu’elle me laisse lui offrir quelque chose ! Tout deux de bonnes humeurs nous avons bu et discuté tout les deux pendant plusieurs minutes, le temps de boire nos verres respectifs. Je fus surpris de voir qu’elle buvais plutôt rapidement, tenait elle l’alcool ?

Puis la surprise arriva ! La belle me tira de mon siège pour m’emmener sur la piste de dance qui était à présent bien plus chargée de monde ! Qu’elle surprise que ce soit elle qui m’y traine ! Mais bonne surprise tout de même car la voir danser fut la plus belle révélation de la journée ! Je ne la savais pas danseuse mais sur le coup, je devais avouer que j’avais eu tord. Elle dansait divinement bien, mettant ses formes en valeur à chaque déhanchements qu’elle faisait. moi-même, à ses côtés je dansais mais l’attention des hommes et surement des femmes était rivée sur cette belle brune qui enflammer la piste de danse. J’étais bien content qu’elle ait accepté ma demande car elle me prouvait bien qu’elle avait l’âme d’une fêtarde.

Jamais deux sans trois comme on dit car une autre surprise se produisit quand la belle vint se coller contre moi pour danser. Nos deux corps en parfaite harmonie pour ne faire plus qu’une seule personne. Deux bras s’enroulèrent autour de mon cou et mes mains se posèrent sur les hanches de la belle qui ne pouvait pas me faire plus plaisir à pareil moment ! Quoi que, elle me volait la vedette la ! A croire que les rôles étaient inversés, Myra devenait une personne qui n’avait pas froid aux yeux et qui osait tout et moi… je devenais quelqu’un de timide qui n’osait pas s’approcher d’une femme ? Rapprochant un peu plus son visage du mien elle me chuchota à l’oreille que je dansais plus bien tout en me demandant se que je pensais d’elle.

~•°. Merci du compliment ma jolie. Je peux te retourner le compliment, tu danses divinement bien, je m’en mord les doigts de ne pas avoir dansé plus tôt avec toi ! .°•~

Un sourire se dessina sur mon visage. Je laissais mes yeux verts se perdre dans ceux de la belle qui me faisait face, tout comme elle, mes yeux brillaient. Mon sang bouillonnait, l’appel de la musique, cette ravissante femme collée contre moi, dansant en rythme. Pas besoin de réfléchir dans des moments pareils, je le sais que je suis instinctivement attiré par elle. Je ne sais pas si c’est réciproque mais je ne me suis encore jamais arrêté devant un obstacle. Prenant mon courage à deux mains, se frotte ma joue contre la sienne, fermant les yeux. Je retire mon visage lentement jusqu’à sentir ses lèvres et se dépose mes propres lèvres sur les siennes. Juste assez pour qu’elle le sente. Juste assez pour qu’elle ne se sente obligée de rien.

796 Words
Akihito Asano
| Fire Man Rock You |
| Fire Man Rock You |

| Bloc Notes |

Message  Myra Montello le Mar 28 Avr - 18:53

Tout le monde n’avait d’yeux que pour le couple de la soirée : Myra et Akihito. Mais surtout pour Myra il va sans dire. Les habitués regardaient avec insistance cette belle déesse brune de la danse et son compagnon attitré. Disons qu’ils ne passaient pas inaperçu! Mais l’infirmière ne s’en rendait pas compte, flottant dans un univers bien à elle. L’alcool aidant un peu, Myra se sentait légère et insouciante. Le bonheur de se laisser enfin aller! Elle se demandait encore une fois pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tôt. Après tout, les demandes ne manquaient pas de la part du surveillant et elle devait bien reconnaître que tous les regards qui se posent sur elle alors qu’elle se déhanche n’étaient pas désagréable. Être le centre de l’attention, ne serait-ce que pour une petite soirée ne fait de mal à personne. Après lui avoir murmuré sa question à l’oreille, Akihito lui répondit qu’elle dansait divinement bien et que c’était bien dommage qu’il n’ait pas eu l’occasion de le constater plus tôt! Rien de moi, mon cher Aki! Pensa Myra, pleine de contentement. Sa prise sur Akihito se referma un peu plus et son corps se tortilla allégrement sur le surveillant qui n’en demandait pas moins! Leurs deux personne s’agençait bien et Myra vint en oublié tout. Son job, sa vie, son don, tout. Elle se concentrait sur l’instant présent et en profitait largement. Ses amies ne la croiront pas quand elles sauront ce qu’elle a fait ce soir! A cette pensée, un petit rire vint s’échapper des lèvres pulpeuses et humides de la belle italienne. Voilà qu’elle pensait aux ragots! Comme c’était amusant! La danse continuait bon train et Myra ne ressentait même pas la fatigue. Elle posa même ses yeux sur le visage viril et attirant de son compagnon. Elle le trouvait beau, c’est vrai. Qui ne le trouverait pas de son goût? Ses manières étaient certes un peu… dénué de douceur et ses paroles étaient ce qu’il y avait de crues, mais il était tout de même attachant et savait plaire aux femmes. Dommage qu’il n’ait pas eu une meilleure réputation…

Akihito fit une chose à laquelle Myra ne s'attendait pas: il l'embrassa. Pas un baiser langoureux, juste un contact plus ou moins court entre leur bouches, mais un baiser tout de même. Le cœur de Myra voulait exploser et ses joues étaient en feu. Elle resta interdite un moment et finalement, décida de sourire. Un baiser n'engage à rien, non? Pour une deuxième fois, elle approcha son visage et embrassa de son propre chef Akihito. Prenait-elle conscience de ce qu’elle venait de faire? Sûrement puisqu’elle sourit à son compagnon. Le regrettait-elle? Non, pas vraiment. C’était l’ambiance, l’alcool, le bien-être de cette frivolité et l’attirance qu’elle avait pour le surveillant qui lui avait fait poser ce geste. Signifiait-il quelque chose? Rien de plus que ce qu’il voulait sous-entendre. Peut-être était-ce quelque chose que la belle brune voulait faire depuis longtemps, mais qu’elle n’avait jamais osée? Ou peut-être le fait que ce soir était le soir de tous les interdits? Qu’importe, elle l’avait fait et voulait bien recommencer. Ce qu’elle fit sans tarder. Cette fois, le baiser fut plus long et elle introduisit sa langue dans la bouche de son partenaire. Les deux bouts de chairs dansèrent ensemble pendant la durée du baiser et se séparèrent sur une note d’au revoir.

« Ça te plait? Suis-je comme tu l’avais imaginée Aki? »

563 mots
Myra Montello
L'angelo della Italia ♥
L'angelo della Italia ♥

| Bloc Notes |

Message  Akihito Asano le Mar 28 Avr - 21:02

Une musique entrainante. Le gout de mon cocktail encore présent sur mes lèvres. La fine sensation de l’alcool se déversant dans mes veines. Cette douce torpeur qui m’emporte petit à petit. Ce n’est pas avec ce que j’ai bu que je vais partir en vrille mais je la sens en moi… la vodka. La sensation de frottement avec la belle ne me ramène que trop agréablement à la réalité. Tout deux dansants à l’unisson sur la même musique. Nos deux corps bien trop rapprochés pour une danse solitaire. Je sens des regards posés sur moi mais je n’en ai rien à faire. Je profite de ce moment magique ou je sens mon corps en parfaite harmonie bien que mon sang bouillonne en moi. Ca fait longtemps que j’attend ce moment. Faire sortir la belle Myra de cet espace clos et trop strict qu’est l’infirmerie. Comment une belle femme comme elle peut rester ainsi pendant des heures à soigner des patients qui n’ont que de simples égratignures. Je suis moi-même fautif la preuve… Je me suis fais un peu tapé dessus et je vais à l’infirmerie directement. C’est pas vraiment respectueux pour que la belle puisse sortir. Enfin, j’ai quand même réussit et je profite de ce moment, je le savoir même.

Pendant trois petites secondes j’ai profité du gout sucré de ses lèvres, elle simple baiser que je n’ai pu réprimer. L’électricité traversa tout mon corps rien qu’avec ce simple baiser. Pendant quelques instants je regarde le visage de la belle et je me demande à quoi elle peu penser, un sourire me fait penser qu’elle ne l’a pas mal prit et un deuxième baiser me prouve qu’elle ne l’a pas du tout mal prit. Elle me rend mon baiser… Un nouveau frisson parcourt mon corps, qu’elle douce sensation qui me met dans tout mes états. Lorsque les lèvres de la belle se retire, j’ai comme une sensation de manque. Et oui… J’y prend vite goût que voulez vous. Mais cette sensation de manque fut rapidement remplacée par un langoureux baiser appuyé. Je sentis sa langue entrer dans ma bouche pour venir jouer avec la mienne. Fermant les yeux je ne peu que jouer à son petit jeu. Lui prouvant que ces années de dragues intensives n’ont pas servie à rien. Puis elle se décolla lentement pour me regarder et me demander si j’étais comme je l’espérais.

~•°. Je pense que si nous n’étions pas sous les eaux, je serais aux anges ma belle. Je serais presque heureux que ce gamin m‘ait frappé pour que je vienne te voir ! .°•~

Mon sourire est vraiment sincère, le hasard fait bien les choses finalement. Qui aurait pu croire que j’arriverais à faire sortir la belle infirmière et de l’embrasser dans la même soirée ? Un exploit ? Surement, je ne suis pas vraiment au courant de sa vie en même temps. Mais je suis vraiment heureux. Des sifflements se font entendre autour de nous, ce n’est pas que ça me gène mais je n’aime pas vraiment ce genre de comportement. Tout en continuant à danser avec la belle contre moi, je l’attire vers un endroit un peu plus sombre, la ou les sports lumineux ne viennent pas illuminer la sale. Le coin des canapés ou l’on peu discuter ensemble. Mais avant d’y arriver, je repose mes lèvres sur celles de la belle, l’embrassant avec toute ma fougue. Ma langue venant de nouveau jouer avec la sienne dans un balais soutenu et très agréable. L’une de mes mains s’aventurant sur la fesses de ma belle. On ne change pas un homme… surtout pas moi.

602 Words
Akihito Asano
| Fire Man Rock You |
| Fire Man Rock You |

| Bloc Notes |

Message  Myra Montello le Jeu 30 Avr - 18:14

Akihito éloigna Myra de la piste de danse qui commençait sérieusement à les prendre comme cible principale. Ils se retrouvèrent bientôt près des sofas de formes ovales et de couleur orange. Les lumières étaient tamisés et les gens se faisaient moins nombreux : ils étaient tous au bar ou sur la piste de danse endiablée. Myra avait un peu la tête qui tournait et elle se sentait comme dans un autre univers, en apesanteur. Akihito l’embrassa une autre fois, avec plein de fougue et l’infirmière eu un peu de mal à le lui rendre. Sa bouche se faisait pâteuse et ses yeux ne voulaient s’ouvrir qu’à moitié. Était-elle si faible à l’alcool? Malgré l’évidence, la belle italienne ne voulait pas se l’avouer et se qualifier de faible. Elle s’assied néanmoins sur le sofa qui lui permit de reprendre ses esprits. Après quelques minutes, sa tête allait mieux et son cœur arrêta de lui tapoter la cage thoracique. Myra se sentait assez bien en ce moment : une bonne ambiance, une bonne compagnie, un bon sentiment de bien-être qui la couvrait entièrement. La seule chose qui la chicotait quelque peu était sa nouvelle relation avec le surveillant assis à ses côtés. Il était son ami, oui, mais l’avoir embrassé de la sorte seulement parce qu’elle en avait envie? N’était-ce pas mal? De plus, Myra savait la réputation d’Akihito : il l’emmènerait dans son lit à la fin de la nuit et le lendemain, ferait comme s’il ne s’était rien passé. Une aventure d’un soir, voilà dans quoi était bon Akihito, le pyromane de Fake Pearl. Mais Myra l’aimait bien quand même. A croire qu’elle aimait se faire du mal aussi…Mais faire l’amour avec le surveillant serait une belle expérience, non? S’il était si populaire, cela voulait donc dire qu’il était… bon?

La belle brune secoua doucement sa tête pour chasser ses images érotiques et ces pensées plus sombres. Elle ne voulait pas tout gâcher en sombrant dans des hypothèses sans queue ni tête. Et surtout, elle prendrait les choses comme elles venaient. Myra sourit à son compagnon et se rapprocha de son corps masculin et chaud. Elle se sentait bien même si cet état de bonheur allait être de très courte durée. Un sentiment de fatigue la prit soudain et l’ambiance bruyante du club lui monta à la tête. Elle n’avait plus envie d’être ici et de se faire observer par tous ces inconnus. Et s’il y avait des gens qu’elle connaissait? Elle ne voulait certainement pas qu’ils la voient dans un état comme celui-là! Elle regarda Akihito et, avec un peu de difficulté, lui demanda de partir.

« Aki, peut-on s’en aller? Pour aller dans un endroit plus calme et… intime? »

Myra se surprenait elle-même. D’ordinaire, elle n’aurait jamais parlé de cette manière. Elle ne serait même pas ici en fait! Mais sa soirée n’était pas un échec et sa première expérience de nuit allait restée dans sa mémoire pour longtemps. Surtout ce qui allait suivre avec Akihito. Une pointe de remords vint pincer le cœur de la belle italienne. Mais les remords seront pour plus tard.

518 mots
Myra Montello
L'angelo della Italia ♥
L'angelo della Italia ♥

| Bloc Notes |

Message  Akihito Asano le Ven 1 Mai - 12:20

Je me sentais épié comme un animal en cage que l’on regarde dans les zoo. Quelle sensation désagréable ! N’avaient ils jamais vu deux jeunes personnes danser l’un à côté de l’autre, se rapprochant rapidement pour finalement s’embrasser ? Que les gens sont fatiguant quand ils s’y mettent. Il faut qu’ils se trouvent une occupation autre que de danser, alors pourquoi pas nous siffler ? Nous, le seul couple présent dans le club. Couple ? J’ai utilisé ce mot ? Effectivement, il me semble que l’on peu bien se nommer ainsi vu que nous nous sommes embrassés tout les deux, ni elle, ni moi refusant les lèvres de l’autre. Une victoire pour moi qui ais réussis à faire sortir la belle de son infirmerie pour l’emmener avec moi ici. La soirée que je passais été totalement à l’opposée de la journée qui venait de se dérouler. Je n’avais droit qu’aux beaux yeux de la belle et à ses lèvres pulpeuses et sucrées. Bien différent de l’agitation de ce petit bonhomme et de sa violence. Le repos du guerrier dans un sens, très agréable récompense même.

Finalement, j’emmenais la belle vers un coin plus calme, loin de la piste de danse ou les yeux étaient rivés sur nous. Un endroits ou la lumière est tamisée et ou le calme règne. Dans mon élan, mes lèvres ont de nouveau goutées à celle de la belle pour l’embrasser avec fougue. A l’inverse de la première fois, la jeune femme semblait moins réceptive, elle semblait un peu moins active à vrais dire. Trouvait elle que j’étais un peu trop… collant et ne voulait elle pas me repousser méchamment ? Sans plus attendre la belle alla s’assoir sur l’un des sofas orange pour se calmer. Assis à ses côtés je la regardais pour comprendre ce qu’il se passait et je compris que les effets secondaires de l’alcool faisaient leurs effets. La belle ne tenait pas très bien l’alcool, ses yeux avaient du mal à rester ouvert et pendant quelques instants elle tentait de reprendre ses esprits. Je posais ma main sur la sienne pour lui montrer que je n’étais pas partit.

Elle se rapprocha de moi après quelques minutes, surement se sentait elle mieux. Je lui souriais, heureux de la voir un peu mieux, pendant quelques instants j’avais eu la désagréablement sensation que j’allais devoir la ramener dans sa chambre. Judith, son amie et colocataire allait surement me passer un savon pour l’avoir mise dans un état pareil. A y penser c’est bizarre parce que les deux jeunes femmes me feraient ma fête si je ramenais l’une d’entre elle dans un piteux état. Un frisson me parcourut le corps rien qu’à cette idée déplaisante. Mais la belle me sortit de mes songes en me demandant si l’on pouvait s’en aller, se rendre dans un endroit plus calme et surtout plus… intime. Le choc ! La belle et douce Myra me demandant de l’emmener dans un endroit plus intime ? Voila qui me montrait qu’elle ne tenait pas vraiment l’alcool. Avec un sourire je me levais.

~•°. D’accord ma jolie. Viens ! .°•~

Lui tendant la main, je la fis sortir du club. Certaines personnes nous sifflèrent. Des murmurent comme quoi Aki avait encore frappé me parvinrent et je ne pu empêcher un sourire. Il y avait donc des personnes qui me connaissaient ici, mais ça me mettait tout de même mal à l’aise pour la belle Myra. Je n’aime pas que les autre croient que les femmes ne sont que des objets pour moi, alors que d’après leurs dires, elle en était une à ce moment précis. J’ai le plus grand respect pour les femmes et surtout pour mes amis comme Myra. J’ouvris la porte pour laisser sortir la belle en première, montrant aux autres que j’avais une pointe de galanterie. Une fois dehors une question me vint à l’esprit. Ou aller ? D’après ce qu’elle m’avait dit, elle voulait un endroit calme et intime. L’endroit idéale serait ma chambre mais comment le prendrait elle si je l’y emmenais des maintenant ? Ave un sourire, la tenant par la main je la menais vers les ascenseurs.

~•°. Tu as un endroit en particulier qui te ferait plaisir ou c’est moi qui choisis ? .°•~

Suivant sa réponse, je choisirais un endroit. Il y avait le solarium qui était calme et tout à fait intime à cette heure de la journée. Il devait y avoir personne et ils pourraient discuter tranquillement. Si elle me laissait le choix, je lui ferais visiter ma chambre.

757 Words
Akihito Asano
| Fire Man Rock You |
| Fire Man Rock You |

| Bloc Notes |

Message  Myra Montello le Jeu 7 Mai - 19:33

La tête lui tournait, le cœur lui levait, mais elle ne voulait pas être malade. Pas maintenant! Un peu d’air lui ferait sans doute du bien. Sortir de ce club bruyant où tout le monde vous épie comme des animaux. N’avaient-ils jamais vu un couple ? Myra avait du mal à penser à quelque chose de précis. Son esprit s’éparpillait en milles directions et une seule pensée arrivait à se frayer un chemin à travers les brumes de l’alcool : elle allait faire l’amour avec Akihito, le surveillant le plus vieux de Fake Pearl, son ami. Cette pensée l’excitait en même temps qu’elle refroidissait ses ardeurs. Elle se demandait franchement ce qu’il lui avait pris de lui proposer cela, très implicitement. Ce n’était pas elle. Ce n’était la douce et innocente Myra qui vient de sortir de ce club de déments. Mais peut-on rester innocent et doux toute sa vie? Est-ce que la débauche, une fois de temps en temps, pouvait faire irruption dans la vie comme une pause de toute cette bonté d’âme? Myra ne pouvait répondre à cette question, trop obnubilée par deux choses : mettre un pied devant l’autre et sa prochaine action avec le surveillant pyromane. Et un détail venait de lui frapper en plein visage : son don. Elle ne devait pas enlever ses gants! Sinon, elle ne savait pas ce qui allait arriver au corps musclé et attirant de son ami. Elle regarda ses mains qui portaient encore les gants blancs qu’elle avait décidé de mettre pour la journée. Des gants simples qui arrivaient à hauteur de poignet. Comme elle aurait aimé pour toucher de ses doigts le visage de l’homme qui l’accompagnait. Ou même le corps au complet.

Un fin soupir sortit d’entre ses lèvres. Elle prit une grande bouffée d’air qui lui rafraîchit l’esprit. Son mal de tête s’atténua quelque peu et son mal de cœur également, sans pour autant disparaître. Elle sourit timidement à Akihito qui ne l’avait pas quitté un seul instant. Il la regardait avec un regard inquiet, mais brûlant d’un désir longtemps enseveli. Avait-il eu envie d’elle depuis longtemps? Myra se plaisait à le penser, mais ne le lui demanda pas. Elle se contenta de l’embrasser doucement sur la joue et de lui prendre le bras, histoire qu’elle puisse marcher sans avoir l’air d’une saoulons. Ils restèrent silencieux et Myra regardait les étoiles brillantes dans le faux ciel de Fake Pearl. Il devait être tard, non? L’infirmière ne savait même pas qu’elle heure il était. Cela l’inquiéta un peu, mais elle balaya vite cette bénigne inquiétude. Il n’était plus le temps de se préoccuper de ce genre de détails. L’italienne devait prendre une décision maintenant. Il était encore temps pour dire à Akihito qu’elle voulait simplement rentrer chez elle et le remercier pour la belle soirée qu’ils avaient passé ensemble. Mais elle gardait sa bouche pulpeuse et rose fermée et réfléchissait encore aux choix qui s’offraient à elle. Finalement, elle s’arrêta et regarda le pyromane dans les yeux.

« J’aimerais aller chez toi, si ça ne te dérange pas. Judith… je ne veux pas qu’elle me voit dans cet état et c’est mieux pour toi également. Alors… me permets-tu de dormir chez toi? »

Judith se poserait très certainement des questions quant à l’absence de sa compagne de chambre, mais il valait mieux que Myra lui parle à jeun et qu’elle prépare à l’avance ce qu’elle allait lui dire. L’italienne ne savait pas encore si elle allait faire l’amour avec son ami et si elle le faisait, si elle était prête à le dire à son amie sur laquelle elle avait ses deux yeux fixés qui plus est! Les joues de Myra prirent une légère teinte de rose et son regard se mit à briller. Elle n’attendait plus que la réponse d’Akihito.

633 mots
( C'est à ton tour de poster et, comble de malheur, tu devras
commencer le sujet dans ta chambre puisque c'est la tienne! Mwhuahuahua!! )
Myra Montello
L'angelo della Italia ♥
L'angelo della Italia ♥

| Bloc Notes |

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé