| Personnages Prédéfinis |

Aller en bas

| Personnages Prédéfinis |

Message  Master Mind le Jeu 19 Mar - 17:23

    Bonjour à tous et à toutes. Ici bas, dans ce topic, vous trouverez la liste des personnages prédéfinis du forum. Ces personnages sont importants soit pour le forum en tant que tel, soit pour l'évolution d'un des personnage du forum. Comme ils sont si importants, il est capital qu'ils ne soient pris que par des RPgistes motivés et avec un certain talent à leur actif. Nouveaux et nouvelles au monde du RP, peut-être que ce topic n'est pas fait pour vous. Pour jouer un rôle prédéfinis, il vous suffira d'envoyer un exemple de RP par MP à une des administratrice avec le personnage que vous désirer jouer et demander gentiment. Il est important de jouer le personnage en tenant compte de tout ce qu'il sera écrit sur lui, après, vous pouvez bien lui rajouter des détails et le modifier, mais ce serait bien de consulter une administratrice avant de le faire. VOUS AVEZ LE DROIT DE CHANGER LE NOM DE FAMILLE, MAIS PAS LE PRÉNOM. Tous les personnages qui sont déjà pris auront le texte de leur description barré. Ceux qui sont réservés auront le texte en italique et une mention au bas de leurs avatars. Un personnage réservé n'est pas encore totalement pris, tenez-vous le pour dit. Si vous le voulez réellement, il y a moyen de s'arranger, il suffit de le demander gentiment par MP.

    Merci de votre compréhension,


    Master Mind

    -- -- -- -- -- --



Les personnages prédéfinis du forum...


    Pour les C.A.T.S :

      | N˚1 | Judith Francoeur


      Nom : Judith Francoeur
      Âge : 19 ans
      Origines : Françaises
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, bien que cela dépend du profit qu'elle peut en gagner.
      Pouvoir : Judith attire. Inexorablement. Aucun être humain sans une très forte volonté lui résiste, ou alors, des humains étranges. La jeune femme active son pouvoir ou peut le masquer, mais il est la plupart du temps présent, vu qu’elle ne maîtrise pas encore tout cela. Il est presqu'impossible de déceler son pouvoir de charisme extrême, sauf par le petit aura qui sembla briller autour d'elle.

      Caractère : Sûre d’elle, la jeune femme sait qu’elle plait et peut se servir de cela pour obtenir ce qu’elle veut. La jeune femme aime la séduction, c'est son jeu préféré. D'ailleurs, elle a tendance à vouloir avoir ce qu'elle ne peut pas avoir. Plus quelqu'un lui résiste, plus elle sera intéressée. Mais une fois qu'elle l'a, elle se tourne vers autre chose, déjà lassée. Calculatrice, elle n’a pas le cerveau de blonde qu’on lui attribue généralement et joue de cela pour se faire passer naïve. En quelques mots, c’est donc une C.A.T.S assez antipathique. Elle a cependant des points positifs qu’il faut bien chercher pour découvrir. Son attitude de femme fatale, une façade ? A vous de voir.

      Informations : Elle est la cousine de Mathias, le surveillant.
      Elle est aussi l'une des cible de l'infirmière, Winnifred McMillan. La jeune femme ne remarque pas trop les petits regards que son aînée lui lance, ni ses sourires amusés... Que se passera-t-il si elles finissent seules dans la même pièce ?
      Libre choix quant à l’histoire qu’elle a vécu avant Fake pearl.



      | N˚2 | Salim Khadouha


      Nom : Salim Khadouha
      Âge : 19 ans
      Origines : Africaines
      Orientation Sexuelle : Bisexuel
      Pouvoir : Salim est doté d’une vision excellente. En effet, le jeune homme, s’il ne ferme pas les paupières, voit la nuit comme s’il était en plein jour. Pour lui, la nuit n’existe que parce que les ombres changent de place. Son pouvoir pourra être très intéressant, au cas où une révolte des élèves s’organiserait. Ou tout simplement, pour mener un groupe d’amis en ville sans avoir l’autorisation d’y aller.

      Caractère : Salim est un plaisantin. Un joueur qui sait mener une conversation pour qu’un du groupe tombe dans le panneau et se reçoive une remarque cynique de sa part. Un humour difficile à apprécier. Il ne semble pourtant pas s’en rendre compte car les blagues se multiplient et ses sarcasmes ne dégonflent pas non plus. C'est un cynique qui s'amuse de la vie et qui préfère ricaner amèrement de celle-ci plutôt que d'en pleurer. Il n'en est pas pour autant associable et méchant. Non, il est juste une sorte de clown à l'humour étrange. Mis à part cela, il est assez sociable et a ses parts d’ombres, comme chacun à Fake Pearl. Il est courageux, vu son passé assez difficile et l’attitude gaie qu’il garde tout de même.

      Informations : Salim s’est fait rejeté toute sa vie. Ses parents le battaient, son village le considérait comme un monstre car il n’arrivait pas à distinguer le jour de la nuit et parce que ces yeux sont déroutants. Il s’est d’ailleurs enfui très tôt, indépendant avant l’âge. Il a donc erré jusqu’à entendre parler de Fake Pearl par une personne comme lui, et la suivre jusqu’au port où il a embarqué à bord du sous-marin. Ensuite, libre à vous de choisir !
      Salim n’aime pas trop les élèves de la section S.E.E.R. , ils semblent le dépasser dans le domaine du sarcasme...



      | N˚3 | Ken Curtis


      Nom : Ken Curtis
      Âge : 13 ans
      Origines : Américaines
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel... Enfin, c'est ce qu'il veut se convaincre.
      Pouvoir : Ken est la réincarnation du héro Flash, ou du petit garçon dans les indestructibles. Il a une vitesse exceptionnelle. Ce qui en soit, fatigue rapidement. Ce pourquoi il ne s’en sert pas toutes les cinq minutes pour une durée d’une heure. Juste pour être en pleine forme pour embêter son monde .

      Caractère : Ken est manipulateur. Du genre à faire les yeux doux aux profs pour être dans leurs faveurs pour ensuite se conduire en être abject avec les autres élèves. Arrogant, égocentrique, il se pense le meilleur et n’a pas fini d’étaler sa « supériorité » devant les autres. C’est le petit adolescent en pleine crise que tout le monde veut frapper mais ne peut pas à cause de son pouvoir. Evidemment, il a des bons côtés, comme tout le monde. Maiiiiis. . . Il faut creuser pour les trouver !

      Informations : Ken a été recueilli par l’équipe de Fake Pearl presque dès sa naissance. Abandonné dans les ruines de New York, il a été récupéré par le directeur lui-même. Il ne connaît donc que l’intérieur de l’océan, et peut être très curieux d’apprendre ce qui se passe à l’extérieur. N’ayant pas vraiment de famille, il s’est attaché à Harielle la bibliothécaire, un peu comme une grande soeur. Sûrement parce qu’elle est la seule à le calmer en deux trois gestes.



    Pour les M.U.S.E :

      | N˚1 | Melusine Jasmine

      Nom : Mélusine Jasmine
      Âge : 25 ans
      Origines : Françaises
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Pouvoir : Mélusine fait naître des sentiments chez les gens lorsqu’elle chante. Étant une personne pure, elle n’a jamais essayé de susciter la peur ou d’autres sentiments négatifs, et utilise plutôt son don pour calmer deux personnes se disputant ou faire rire une personne malheureuse.

      Caractère : Mélusine est la gentillesse réincarnée. L’instinct maternel semble aussi s’être logé en elle, puisqu’elle est considérée comme la maman des M.U.S.E. Elle aurait d’ailleurs pu être déléguée si Nate n’avait pas insisté pour qu’elle « garde son temps pour les enfants ». Calme, elle est le genre de personne à pleurer devant un film tragique. Cependant, elle rit beaucoup, d’un rire discret qu’ils aiment tous entendre, comme sa voix. C'est une femme tendre, douce et qui semble presque semblable à une statue de cristal, fragile, mais si magnifique.

      Informations : Mélusine n’a pas été malheureuse. Son don étant assez discret, elle a pu se fondre dans la masse et vivre relativement bien jusqu’à ce qu’on vienne la chercher. Elle s’est très bien intégrée à Fake Pearl et s’est attaché à beaucoup de monde. Notamment Praline, qu’elle considère comme une petite sœur.

      | N˚2 | Calvin Hamilton

      Nom : Calvin Hamilton
      Âge : 21 ans
      Origines : Anglaises
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
      Pouvoir : Calvin peut créer de la lumière sous n’importe quelle forme, à n’importe quel moment de la journée, pourvu qu’il soit en forme. Cependant, cette lumière ne peut pas blesser, piquer, être agressive. Le blond peut éblouir les gens, les déstabiliser, mais c’est tout. Un pouvoir assez intéressant puisqu’il appelle à être stratégique. Les scientifiques font souvent des expériences sur lui, et bien qu’il ne s’en aperçoive pas, il remarque qu’en ce moment, il est plus fatigué que d’habitude.

      Caractère : Jeune bout en train de M.U.S.E, Calvin est constamment en mouvement. Ce qui ravit la partie énergique de Nate d’ailleurs. Le blond est un être vrai, expressif, un de ceux qui rit fort lorsqu’il se sent bien et pleure toutes les larmes de son corps quand tout va mal. Il sait pourtant être calme et étudier en silence. Mais c’est rare. Ancien dragueur, il a eu une multitude de conquête avant de rencontrer Laurelle. Mis à part tout cela, Cal’ est un fin stratège. Il sait se tirer de multitudes de mauvaises passes et a déjà empêché à Nate toutes sortes d’ennuis.

      Informations : Calvin est amoureux de Laurelle, personnage prédéfini de S.E.E.R !

      SUITE DANS LE PROCHAIN POST


Dernière édition par Master Mind le Lun 15 Mar - 16:44, édité 5 fois
avatar
Master Mind
I am the MASTER
I am the MASTER

Nombre de messages : 66
Localisation : Devant son écran de computer, watching you.
Emploi/loisirs : Administrer son précieux petit monde.
Humeur : Affligeante. Courrez.
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: | Personnages Prédéfinis |

Message  Master Mind le Jeu 19 Mar - 17:53


    | N°3 | Praline Davidson


    Nom : Praline Davidson
    Âge : 11 ans
    Origines : Anglo-Françaises
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Pouvoir : Praline a un pouvoir à l’image de sa personnalité. Elle fait pousser des fleurs, des plantes, n’importe où il y a de la terre. Son don n’est donc agressif que lorsqu’elle le souhaite. Pas besoin de se contrôler pour éviter de tuer quelqu’un. On remarque alors qu’elle n’a aucun problème avec sa condition de mutant. Elle se maîtrise parfaitement. Elle est donc également beaucoup étudiée par les scientifiques. Ce qui inquiète Nate qui se doute de quelque chose.

    Caractère : Naïve, Praline est une jeune fille rêveuse, qui débute à peine son adolescence. C’est une grande peureuse et on pourrait presque la comparer à une frêle brebis. Presque, parce qu’elle est têtue comme une mule et sait très bien se défendre face aux brimades des autres. Sûrement grâce à Nate et Mélusine, sa fratrie de coeur, elle prend peut à peut confiance en elle au fil des jours. Proche de la nature, Praline aime se promener durant de longues heures sans avoir forcément grand-chose à faire. Elle est également très sociable et si elle ne rie pas souvent ni ne parle forcément, elle est là. A l’écoute, affublée d’un sourire, ou un air compatissant sur le visage. Elle vous aide.

    Informations : Praline est arrivée à ses 9 ans. Libre à vous d’imaginer son passé avant son arrivée. Après, il faut tenir compte qu’elle rencontre Mélusine qui la considère comme sa petite soeur.



Pour les S.E.E.R :

    | N°1 | Vince Crowford


    Nom : Vince Crowford
    Âge : 23 ans
    Origines : Anglaises
    Orientation Sexuelle : Homosexuel, bien qu'il pense rarement au sexe.
    Pouvoir : Vince a la capacité d'absorber l'énergie des gens pour son intellect. Par exemple, lors d'une partie d'échecs, le mutant peut puiser l'énergie des gens autour de lui et donc remporter la partie. Mais cela ne sert qu'à son intellect, il ne peut pas puiser de l'énergie et l'utiliser pour ses capacités sportives, par exemple. Ce pouvoir reflète totalement le jeune homme.

    Caractère : Vince est un manipulateur, il faut le dire. Dès qu'il en a l'occasion, l'étudiant se plaît à embobiner les gens et à se servir d'eux. Oui, surtout se servir d'eux. Et ce surtout grâce à son pouvoir. Toutefois, il a bien d'autres manières de manipuler les gens autour de lui. Mais au fond, cela cache quelque chose, c'est sûr ... Outre son côté manipulateur, Vince est froid. S'il n'a pas d'idée derrière la tête, il n'abordera pas les gens, point barre. C'est quelqu'un de frigide, un iceberg qui s'amuse à traiter les gens comme des formules mathématiques et des pantins dans son théâtre de marionnettes. Un mec étrange, et c'est peu dire.

    Informations : Vince est à l'institut depuis ses dix ans, une longue période donc. C'est un des anciens de Fake Pearl. Mais, avant cela, l'enfant vivait avec son père, sa mère morte à sa naissance. Sale monstre, voilà le genre d'expressions qu'utilisait son père pour qualifier Vince. Gérant d'entreprise ayant fait faillite, il ne s'est jamais soucié de son fils. L'argent seulement, l'argent avant tout. Cela explique sûrement la froideur distincte de Vince.


    | N°2 | Laurelle Lavallee


    Nom : Laurelle Lavallée
    Âge : 17 ans
    Origines : Franco-Russes
    Orientation Sexuelle : Inconnue, possiblement bisexuelle.
    Pouvoir : Télékinésiste. Entre autres, le pouvoir de déplacer des objets par le seul biais de la pensée. Toutefois, ce pouvoir demande beaucoup de concentration et ne peut pas être utilisé à tout va. Laurelle sait néanmoins s'en servir avec justesse et sagesse.

    Caractère : Fragile, tout d'abord. Dans le sens où c'est une jeune fille susceptible et qui doute toujours de tout. Un seul mot peut la faire vaciller et la mettre en larmes. Et, quand elle commence, elle n'en finit plus. Peu confiante. En elle, et en les autres. L'adolescente est totalement incapable de faire confiance à quelqu'un et à elle-même, même pour les choses les plus minimes. C'est pourquoi elle est souvent angoissée ; fait-elle bien les choses ? Plaît-elle aux autres ? Trop de questions qui s'emmêlent dans un esprit fragile.son manque de confiance et sa fragilité : sa soeur. Effectivement, Laurelle a vécu plus ou moins dans l'ombre d'une petite soeur confiante, sûre d'elle, que tout le monde admirait. Laurelle était la fille banale, elle, puisque pas du genre à exposer son pouvoir. C'est il y a deux ans, à 15 ans donc, que l'adolescente a été transférée à Fake Pearl, laissant sa famille derrière elle.
    Il semble que Calvin lui voue un certain amour et intérêt, toutefois, Laurelle n'est pas prête à l'accepter et n'arrive pas à se rapprocher de lui, malgré les efforts qu'il fait. En réalité, il semble que l'adolescente voue une certaine admiration à l'infirmière de l'institut, Winnifred McMillan.



    | N°3 | Alicia Feelise


    Nom : Alicia Feelise
    Âge : 16 ans
    Origines : Écossaises
    Orientation Sexuelle : Ça n'a pas d'importance pour elle. Donc Bisexuelle ?
    Pouvoir : Alicia a le pouvoir étrange de voir les morts. Oui, elle voit leurs spectres effleurer les humains, flotter dans les rues. Des fantômes. Elle voit comment ils sont morts, leurs plaies béâtes. Mais elle ne les voit que d'un seul oeil, son oeil rouge. C'est sans doute à cause de ce pouvoir si étrange qu'elle est devenue comme elle est aujourd'hui...

    Caractère : Alicia est étrange. Bizarre. Particulière. Tous les mots que vous voudriez utiliser pour décrire quelqu'un de pas ordinaire seraient bons. Elle a tendance a arborer toujours la même expression, neutre et curieuse, presque naïve, mais qui fait un peu froid dans le dos. Les gens l'appellent la sorcière, puisqu'elle est constamment en train de chantonner des chansons macabres de style Halloween. On peut souvent la voir, pieds nus, marchant en chantonnant à elle-même. Même quand il pleut. C'est réellement une fille étrange que peu de gens prennent la peine d'apprendre à connaître, ayant trop peur qu'elle décide de faire du voodoo avec leur image en tête.

    Informations : Alicia provient des rues de l'Écosse. Elle vécu un moment en ce lieu, avant de se retrouver à Salem, où l'histoire des tortures des sorcières la fascina un moment. Elle décida d'aller à Fake Pearl quand les gens des environs commencèrent à la menacer de lui faire subir le même sort que ses sorcières si elle continuait d'hanter leurs rues.



    | N°4 | Jamal Hahnstall


    Nom : Jamal Hahnstall
    Âge : 19 ans
    Origines : Indiennes et Japonaises
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Pouvoir : Jamal a un pouvoir assez étrange. En effet, le jeune homme arrive à voir les rêves des autres. Mais pas n'importe quel rêves, les rêves qui ammènent des émotions très puissantes aux gens. Alors tandis qu'il dort tranquillement dans son lit, un rêve met fin à son sommeil alors que ce n'est pas le sien. Parfois, il lui arrive que plusieurs rêves se mélangent dans sa tête.

    Caractère : Jamal est un jeune homme à l'humour mordant. Il a tendance à se trimballer dans les corridors avec un air blasé et à faire des sourires en coins un peu sardoniques en voyant les règlements si enjolivés de l'institut. Il se moque un peu de tout et rien et se plaît à raconter des blagues un peu morbides, riant intérieurement des regards dégoûtés qu'on lui jette à la fin de ses blagues. C'est quelqu'un qui n'est pas méchant, mais dont il faut du temps pour le comprendre et l'approcher. Un jeune homme très possessif aussi et qui a tendance à se ficher un peu des autres. On dit de lui que c'est un tombeur, dans le sens qu'il couche avec presque tous les mecs de l'institut sans ressentir le moindre remords.

    Informations : Il est arrivé à l'institut proche de ses débuts, donc il connaît pas mal de gens. Il a une sorte de lien bizarre avec Lenn, on murmure qu'ils seraient fuckfriends. Ou plus encore.




    SUITE DANS LE PROCHAIN POST


Dernière édition par Master Mind le Lun 15 Mar - 16:46, édité 18 fois
avatar
Master Mind
I am the MASTER
I am the MASTER

Nombre de messages : 66
Localisation : Devant son écran de computer, watching you.
Emploi/loisirs : Administrer son précieux petit monde.
Humeur : Affligeante. Courrez.
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: | Personnages Prédéfinis |

Message  Master Mind le Jeu 19 Mar - 20:53

    Pour les N.U.T.S :

      | N˚1 | Camille McMillan

      Nom : Camille McMillan
      Âge : 13 ans
      Origines : Allemandes et Russes
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Pouvoir : Camille a le pouvoir atroce d'entendre la souffrance des gens. Dès que quelqu'un meure ou se brûle, elle peut entendre les cris de cette personne dans sa tête. Comme elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir, il est très imprévisible. Une journée elle pourrait ne rien entendre du tout et l'autre, passer l'après-midi à se tortiller et à pleurer sous des cris qui lui déchire le crâne. Ce pouvoir est la principale raison pour laquelle elle s'est retrouvée chez les N.U.T.S, il l'a rendu un peu folle.

      Caractère : La jeune adolescente a comme deux personnalités. L'une qui est gentille, douce et timide. L'autre qui est folle, apeurante et étrange. Sa personnalité gentille et souriante lui vaut le surnom de 'Petit Rayon de soleil' et c'est cette personnalité qu'elle aurait tout le temps si elle n'avait pas eu son pouvoir. C'est une jeune fille qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui a du mal à se souvenir de ce qu'elle fait quand elle entre dans l'une de ses crises. Sa deuxième personnalité n'apparaît que lors de ses délires, transformant son joli visage en visage d'un cadavre aux yeux fous. Elle est agressif et imprévisible sous cette personnalité et souvent les gens la laisse tranquille.

      Informations : C'est la petite soeur de Winnifred McMillan et donc un personnage très important. Veuillez la contacter par MP pour de plus amples détails.


      | N˚2 | Lenn Namaketsi

      Nom : Lenn Namaketsi
      Âge : 17 ans
      Origines : Japonaises
      Orientation Sexuelle : Homosexuel.
      Pouvoir : Lenn a un pouvoir très puissant, bien qu'il puisse sembler inoffensif. Il contrôle le froid, la neige. Il pourrait faire neiger dans une pièce en utilisant l'air environnant, tout simplement. Sa capacité à contrôler le froid n'est que contrôlée à moitié, ce qui fait que souvent, quand on entre dans une pièce où il est, il fait plus froid que la normale.

      Caractère : Lenn est un adolescent... Particulier. Avant, c'était déjà quelqu'un de calme et de retiré, un peu lunatique, très serein. Mais depuis l'incident, il est devenu encore plus renfermé, frigide comme son pouvoir et totalement déconnecté de la réalité. Il a tendance à ne jamais parler, à ne jamais regarder les autres et à vivre sur son petit nuage, sans se rendre compte qu'il y a du monde autour de lui. Il n'est pas méchant, juste... Déconnecté et blasé. Sa façon de voir la vie est étrange, presque cynique. Mais dans tout ça, il n'est pas fou. Il est dans les N.U.T.S parce que son pouvoir est puissant et parce qu'il en sait trop, c'est tout.

      Informations : Durant une expérience que les scientifiques faisaient sur lui, il y eut un accident et Lenn se réveilla. Le traumatisme de voir les scientifiques et le laboratoire d'un coup le rendit un moment en état de choc.
      Il a une relation étrange d'amitié avec Jamal, bien que certains pensent qu'ils seraient un peu plus que des amis...



      | N˚3 | Ethien Yamoto

      Nom : Ethien Yamoto
      Âge : 20 ans
      Origines : Chinoises
      Orientation Sexuelle : hétérosexuel, quoique cela ne le dérangerait pas s'il faisait son « coming out ».
      Pouvoir : Ethien a la capacité de « contrôler » les animaux. Un peu spécial, certes, mais cela peut se révéler utile. Que ce soit le plus petit des vers de terre au plus gros éléphant (quoique les éléphants se font rares à Fake Pearl), Ethien peut les diriger. Il s'amuse d'ailleurs souvent à faire des frayeurs aux jeunes filles avec ses amies les araignées. Un peu plus à gauche, un peu plus à droite, et tout cela par le seul biais de la pensée.

      Caractère : sarcastique, moqueur, Ethien adore s'amuser des réactions des gens, qu'elles soient prévisibles ou non. Une petite surprise de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Le fait d'être à Fake Pearl ne le dérange aucunement, qu'on fasse des expériences sur lui si ça les amuse. Lui-même teste les gens, alors pourquoi pas l'inverse ? En réalité, Ethien n'a aucune fierté. Ce qu'on peut penser de lui lui passe par dessus la tête, c'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de personnes aiment le provoquer, sans succès. En gros, il fait les choses pour lui et pourrait être qualifié de « je m'en foutiste ».

      Informations : Avant d'arriver à Fake Pearl, Ethien vivait une vie presque banale. Banale tout court si l'on omet les remarques qu'il a toujours reçues vis à vis de son pouvoir et de son caractère. C'est sûrement pour cela qu'il n'a plus rien à faire de ce qu'on lui dit. Ou du moins le fait qu'il laisse paraître cela. Deux ans après son transfert à Fake Pearl, les scientifiques ont découvert qu'Ethien savait en fait tout de cette école. De déductions en déductions, le jeune homme a su arriver aux conclusions correctes. Bien qu'il n'en ait jamais parlé à personne, les scientifiques ont décidé de l'envoyer chez les N.U.T.S.
      Ethein semble éprouver un certain intérêt à l'égard de Judith.



    Pour les SURVEILLANTS :


      | N˚1 | Mathias Delmarre


      Nom : Mathias Delmarre
      Âge : 25 ans
      Origines : Françaises
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
      Pouvoir : Aucun.

      Caractère : Vous connaissez tous Mathias. Impossible que vous ayez pas entendu parler du Casanova de l'institut. Il séduit tout ce qui est féminin et qui a le malheur d'être sur son chemin. C'est un dragueur compulsif qui collectionne les amourettes et c'est un véritable amoureux des femmes. Un romantique dans l'âme, il passe son temps à relater des poèmes, à faire des baises mains et à prendre des pauses dramatiques. Comédien né, il ment comme il respire sans ressentir le moindre remords. C'est quelqu'un à éviter, car la beauté est sans pareille et pourra vous emmener sur des chemins défendus...

      Informations : Il est venu à l'institut pour fuir sa famille qui voulait le forcer à se marier et aussi fuir toutes ces femmes qui lui en voulaient à mort pour multiples raisons. S'il avait su qu'il n'en ressortirait pas, sans doute serait-il allé au Japon à la place.
      C'est le cousin de Judith.
      Il a pour cible, la belle bibliothécaire Harielle et se fait un plaisir fou à l'observer en train de se faire plaisir avec l'infirmière, Winnie. D'ailleurs, les deux jeunes femmes trouvent que c'est un sacré boulet.
      Pour plus de détails sur son passé, se référer à la biographie de Judith (dans sa fiche).



      | N˚2 | Kyle Taylor


      Nom : Kyle Taylor
      Âge : 26 ans
      Origines : Américaines
      Orientation Sexuelle : Bisexuel.
      Pouvoir : Aucun.

      Caractère : Kyle est... Une poule mouillée. Il préfère rester silencieux et dans son coin plutôt que de se faire remarquer, ayant sans cesse peur que quelqu'un lui découvre une faute et qu'on le punisse. Son estime de lui-même est très basse et il se méprise d'être aussi peureux, mais n'y peut rien. Il déteste l'institut et ce que les scientifiques y font aux élèves, c'est sans doute pour cela qu'il est froid et qu'il reste dans son coin, ne parle à personne. Il a aussi une obsession pour le café et a sans cesse l'impression qu'on le suit, qu'on le regarde. Sa vie à Fake Pearl l'a rendu nerveux et fiévreux, mais il sait qu'il ne pourra pas partir et ça le déprime.

      Informations : Passé libre.
      C'est le confident de Winnifred, l'infirmière. Le seul qui connaît tout de ses secrets. Une relation étrange, veuillez contacter Winnie par MP.



Dernière édition par Master Mind le Lun 15 Mar - 16:48, édité 8 fois
avatar
Master Mind
I am the MASTER
I am the MASTER

Nombre de messages : 66
Localisation : Devant son écran de computer, watching you.
Emploi/loisirs : Administrer son précieux petit monde.
Humeur : Affligeante. Courrez.
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: | Personnages Prédéfinis |

Message  Master Mind le Jeu 19 Mar - 21:50

    Pour les ENSEIGNANTS :

      | N˚1 | Lara Rosatto


      Nom : Lara Rosatto
      Âge : 32 ans
      Origines : Italiennes
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Pouvoir : Aucun.

      Caractère : Hypocrite. La jeune femme feint de vouloir aider les étudiants et des les apprécier, mais que nenni. Elle nourrit une certaine vengeance, en fait. Les seules choses pour lesquelles elle sait se montrer sincère sont cette vengeance et la musique. Car la musique permet à la jeune femme de s'échapper, d'être loin de tous ces faux gestes et de toutes ces personnes qu'elle hait au plus haut point. Un côté de gentillesse chez elle ? Peut-être, mais tellement enfoui qu'il faudrait de l'aide à Lara pour le redécouvrir.

      Informations : Avant d'arriver à l'institut, Lara aimait. De tout son coeur. Cette personne, pour qui vous feriez tout. Une personne qu'elle a perdue. L'homme a été tué par un mutant. Depuis, elle nourrit une haine incomparable vis à vis de ces derniers. C'est pourquoi, il y a 7 ans, Lara a décidé de venir à l'institut. Elle pourrait se venger.
      Elle déteste tout le monde, les scientifiques compris. Toutefois, bien qu'elle ne semble pas se l'avouer, le petit Ken attise la curiosité chez elle.



      | N˚2 | Nadine Desrosiers


      Nom : Nadine Desrosiers
      Âge : 29 ans
      Origines : Françaises
      Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
      Pouvoir : Aucun.

      Caractère : Provocante. Premier point que l'on remarque chez la jeune femme. Mais de manière suggestive. Peut-être le petit sourire en coin qu'elle vous adresse au bout de ce long couloir. Ou bien la mèche qu'elle vient replacer derrière son oreille par un seul mouvement élégant de la tête. Le regard pétillant lorsqu'une belle chose se présente à elle. Mais également mystérieuse. Que sait-on de cette femme à part qu'elle a un physique de rêve et qu'elle enseigne la langue française ? Elle attise la curiosité de manière importante dans l'esprit de tous. Mais, qui sait, peut-être est-ce voulu ...

      Informations : Ayant vécu en France la majeure partie de sa vie, exerçant des activités quelques peu dégradantes, y étant contrainte suite à la perte de sa famille, Nadine est arrivée à l'académie il y a 8 ans de cela.
      Il semblerait qu'elle convoitise un certain Viktor.



      | N˚3 | Viktor Karmittvoch


      Nom : Viktor Karmittvoch
      Âge : 40 ans
      Origines : Russes
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
      Pouvoir : Aucun.

      Caractère : Cruel. égocentrique. Viktor est l'un des premiers fondateurs de l'institut. C'est le chef de l'organisation qui font des tests sur les élèves et il adore son travail. Pas parce qu'il déteste les mutants, juste parce qu'il aime les voir souffrir. Il a un certain charme, ce qui lui a permit d'obtenir son poste, mais en fait c'est un tortionnaire qui aurait été bien dans le rôle de bourreau au Moyen-Âge. C'est quelqu'un qui est passé maître dans l'art des sourires hypocrites et des mensonges mielleux. Il manipule, manigance et il ferait tout au monde pour garder son poste et continuer d'expérimenter sur les mutants, juste pour avoir sa petite période de 'torture' personnelle.

      Informations : C'est l'oncle de Winnifred. Il a réussit à la mettre sous son service en l'agaçant avec le fait qu'il connaissait le père de la jeune femme. Il éprouve un plaisir suspect à l'énerver et à la voir le détester.
avatar
Master Mind
I am the MASTER
I am the MASTER

Nombre de messages : 66
Localisation : Devant son écran de computer, watching you.
Emploi/loisirs : Administrer son précieux petit monde.
Humeur : Affligeante. Courrez.
Date d'inscription : 14/03/2009

| Bloc Notes |
Pouvoir ::
Relations::

Voir le profil de l'utilisateur http://fake-pearl.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: | Personnages Prédéfinis |

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum